BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Candidature Blow Pop [Test --> 12/09] Sam 28 Aoû - 12:22 | |
| Infy c'est toi le recruteur normalement.. - Citation :
- Bonjour a tous.
Je me présente rapidement, je suis Blow Pop, Germains du Sud Est..
Partie I : Connaissance du joueur et du compte :
● Pseudo IG (lien vers le profil) : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=21780
● Peuple : Germain
● Classement général, offensif, défensif : Général : 994 eme Off : 28 eme Def : 7454 eme
● Ton type de start (farmer/pilleur/bourrin?) : Pilleur/Bourrin..
● Style de jeu (offensif?/défensif?): Off
● Tes objectifs sur ce serveur? Passer de bons moments dans une alliance avec des joueurs éxpérimentés et talentueux, et biensur se qualifié pour la suite des évenements..
● Comptes-tu délocaliser tes villages? Si oui, dans quel coin? Non je ne compte pas me délocalisé d'ou je suis actuelement..
● Un carte te situant par rapport à nous : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=x2.travian.fr&alliance=L.M.&player=Blow%20Pop&groupby=player&casen=on&format=png&
Je suis tout près de vous tous..
● Es-tu en conflit avec une alliance ou un joueur en particulier: Non aucun problème.
● Ton ancienne alliance? La raison de ton départ ? Inso, suite aux départs de mon ami qui avait crée cette alliance, je n'ai plus le coeur de resté dans cette alliance, et cela me tate depuis longtemps de rejoindre vôtre alliance, j'en avais déjà parlé avec le Recruteur et " Les Raffineurs "
● Connais-tu des joueurs au sein de la L.M. (et qui appuierait ta candidature) ? Non malheuresement personne ne pourrai m'appuyé, personne ne me connais vraiment.. J'ai échangé quelques messages avec le Recruteur et "Les Raffineurs", mais c'est tout.
● Utilises-tu Skype (micro?) : Oui j'ai Skype ainsi qu'un micro.
● As-tu un ou plusieurs dual? Oui j'ai un Dual, Mon frère qui est aussi un No-Life
● As-tu des PT? J'ai un Pacte Défensif, avec mon voisin Takhat un très bon Romain..
● Screen de tes tops de la semaine (Att/Déf/Evo/Pillage): J'ai actuelement une médaille pour meilleurs attaques de la semaine Rang 7 ème, mais sincèrement cette médaille ne signifie pas grand chose, simplement que j'ai des troupes et que j'attaque..
Partie II : Expérience et niveau de jeu ● Ton Expérience sur Travian? (nom des serveurs, alliances, screen des classements, le nèg le plus élevée que tu as géré, etc.) Bah écouté ça fait huit ans que je joue a Travian, mais ceci dis je n'ai pas de Screen, j'ai commencé sur les anciennes versions de Travian, le premier serveur, Pseudo Bbrian.. J'ai joué sur le Serveur 12 Bbrian de l'alliance "Les Skavens" et les PACTence, classé top 50 générle top 10 Off et top 100 Def ( L'un de mes meilleurs serveurs ! ) J'ai joué sur tout les speeds Français, sous le pseudo de NesquiK ou encore Kit-Catz, ou j'ai toujour eu des classements Correcte.. Et j'ai aussi joué sur deux speeds Brésilien..
● Comment procède-t-on à un retour d'off? ( LOL ) ● Un exemple d'off équilibrée pour une conso de 50K : Un bon paquet de Gourdin, Rapport qualité prix.. un bon 10000 Haches Rapport Qualité.. et biensur une bonne couche de Teutons sans oublié des béliers et des catas, Bréf..
● Comment t'y prends tu pour espionner une merveille? Le meilleur espionnage est l'attaque..
● Lors d'une opération, quelle priorité pour un catapultage? A mon sens, je dirai dépot, silo ( Handicape pour le joueur attaqué... et aussi place de rassemblement ( sans place de rassemblement vous ne pouvais pas savoir qui vous attaque vous voyé uniquement les attaques, mais pas le noms des joueurs ( Handicape aussi.. )
● Quels utilitaires de Travian utilises-tu? Aucun.
● Quels intérêt y a-t-il a placé des chefs sur un village à très gros négatif? Bah qu'il crève, il n' y a pas d'interet a par si le négatif est éxpliqué par la présence d'une Off de préstige.
● Ton temps de connexion approximatif quotidien sur Travian? 15 Heures par jour minimum en ce qui me conserne, et mon frère Travail de nuit, donc le jour quand je Travail, il joue, et le soir, c'est moi qui joue.
Partie III : Motivation, Implication dans la vie de l'alliance ● Combien de temps par jour passes-tu sur le forum? Sa dépend, mais en générale dès que je suis Co, je jette toujours un coup d'oeil sur le Forum pour toujours etre a l'affut de nouvelles..
● Joues tu sur d'autres serveurs ? Actuelement Non.
● Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Car vous êtes proche de chez moi, et j'ai eu de bon échos a vôtre sujet, et cela fait longtemps que je suis interessé par vôtre alliance !
● Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre? Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleurs que quiconque, mais je peut vous apporté une Off supplementaire et même une Déf, grace a ma Déf et mon PT..
● Qu'attends-tu de la L.M.? J'attend que vous m'acceuillé parmis vous d'abords , mais une entraide, le partage d'une " passion " et biensur passé des bons moments avec moi !
● Souvent présent sur Skype: Passage hebdomadaire? Quotidien? Mensuel? Horaire? Hébdomadaire dirai-je, je ne peut pas être partout
● As-tu l'esprit compétitif? Si oui, pour ou contre la compèt' au sein même de la Guilde ? Moi j'ai l'esprit compétitif, mais pas sur la Pop, la qualification et pour les 3000 premiers ( Soit 1000 premiers pour chaque Peuple.. ) donc ce qui comme vous le savez n'est pas insuremontable, mais plus l'ésprit compétitif sur les Troupes les classements Off, les plus Gros pillages etc.. Je suis Pour la compèt' au sein de la guide si sa peut tous nous bossté a toujours avoir plus de troupes !!
Partie IV : Autres ● Possèdes tu des compétences particulières en informatique (programmation), en réalisation de vidéo, RP, ou autre? Non pas spécialement, je sais réalisé des vidéos Rp, mais a peu près comme tout le monde.
● Vois-tu autre chose à dire pour mettre en valeur ta candidature? J'aime beaucoup Travian, et j'ai acquis pas mal d'éxpérience.. Je suis très souvent connecté, et si ce n'est pas moi c'est mon frère. Et je suis sympa
J'ésspére que ma Candidature aura retenu l'attention de tous, Si vous avez des questions supplémentaires, je m'en ferai un plaisir de vous répondre.
Coordialement, Blow Pop.
Il vous a transmis ses troupes? Je pencherais pour 2 semaines de Test. | |
|
@strus Admin
| Sujet: Re: Candidature Blow Pop [Test --> 12/09] Sam 28 Aoû - 14:09 | |
| J'ai actuellement :
Sur le village principal ( Off ) - 1896 Combatants au Gourdins - 1028 Combatants a la Hache - 100 Espions - 410 Cavaliers Teutons - 50 Béliers - 48 Catapultes
Sur le V2 ( Off ) - 730 Combatants au gourdin - 420 Combatants a la Hache - 30 Espions - 153 Cavaliers Teutons - 11 Béliers
( Les catas ce week.. )
Sur le V3 ( Def )
- 600 Combatants a la Lances - 30 espions - 400 Paladins
V4 ( Def )
- 100 Combatants a la Lances - 59 Paladins. | |
|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Candidature Blow Pop [Test --> 12/09] Sam 28 Aoû - 14:28 | |
| Ok, niveau troupes sa va, je vote donc 2 semaines de Test voir comment il s'investit dans l'alliance, son activité sur le forum etc.. | |
|
@strus Admin
| Sujet: Re: Candidature Blow Pop [Test --> 12/09] Sam 28 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: Candidature Blow Pop [Test --> 12/09] Sam 28 Aoû - 15:26 | |
| Déso pour mon absence de temps en temps...c'est les vacances et j'essaye d'en profiter un max avant le retour des cours :s
Ok pour Test, c'est un bon joueur, mais il a un PT avec un Inso. ,attention ! | |
|
@strus Admin
| Sujet: Re: Candidature Blow Pop [Test --> 12/09] Sam 28 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Blow Pop [Test --> 12/09] | |
| |
|