| Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] | |
|
+5BlackStar .Ak Un Ange [JARNSAXA] Oups Karl Irmin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Jeu 19 Aoû - 16:49 | |
| Salutation à tous, Loki s'est foutu dans un sale pétrin, est parti en vacances sans prendre de cogestionnaire, bref, il prend du retard, et faut qu'on le cogestionne. Donc si y a quelqu'un qui aurait l'amabilité de le cogestionner, qu'il me le dise, il vous mettra en cogest à partir de son phone . Merci d'avance à tous, Karl | |
|
| |
Oups bavard
Nombre de messages : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Jeu 19 Aoû - 18:07 | |
| Je peux m'y coller jusqu'a mercredi prochain, monter mes vivi def me laisse du temps. Par contre à partir de jeudi je prends 4 jours de vacances et je ne pourrai me consacrer qu'à mon compte ...si j'ai un reseau wifi ou 3G | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Jeu 19 Aoû - 18:15 | |
| Moi je peux mais bon .... il pouvait me le dire ce matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Jeu 19 Aoû - 21:11 | |
| Tout ce qui peuvent assurer une cogestion pour Loki, MP le, il ne peux pas accéder au forum via son téléphone . Merci à vous, Karl | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 12:42 | |
| On a trouvé un cogestionnaire oui ou merde? | |
|
| |
.Ak nouveau
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 13:09 | |
| Ben il s'est fait sortir de l'alli, donc je suppose que nan...
Moi j'ai trouvé les miens :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 13:10 | |
| Astrus a été un peu vite avec Loki, c'est un bon joueur qu'il faut relancer, mais je crois qu'en effet, je vais laisser tomber | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 13:45 | |
| Faut savoir faire des choix, quand on part en vacances on sait qu'on ne peux que trés peux se connecter, donc on prend un co-gestionnaire, c'est pas plus compliqué que sa.. | |
|
| |
Oups bavard
Nombre de messages : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 13:48 | |
| j'ai contacté loki ce matin comme l'avait demandé karl et je suis son cogé.
vous voulez que je joue le jeu pour essayer de le relancer où j'abandonne la cogé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 14:08 | |
| Essaye de le relancer si t'as du temps, Loki est un bon joueur malgré tout, donc vas-y . Merci Oups! | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 16:07 | |
| Je suis à 1000% d'accord avec Karl. | |
|
| |
Oups bavard
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 16:21 | |
| Et bien dites donc c'est pas chouette ce que j'ai trouvé. Il va faloir que je fasse oublier notre Loki car il a plein de copains | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 18:16 | |
| on va monter des def
chez diablesse j ai blindé , on a de quoi defendre largement | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 19:42 | |
| on les vire on pose une def et on les réintegre c'est demoniaque comme plan | |
|
| |
Oups bavard
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 19:59 | |
| petite synchro sur loki ce soir de la part de son pote famas.
depart 104/-23 pour impact 101/-38 à 23h51min40, 23h51min52, 23h52min02.
temps de parcours 5h05 environ j'ai pas vu le depart | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 20:06 | |
| Il n'est plus dans l'alliance, donc on organise pas d'opé def. Par contre je vais voir pour faire une petite synchro off | |
|
| |
Oups bavard
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 20:09 | |
| gourmand | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 20:14 | |
| Merde, je suis trop loin, j'arriverais 17 minutes aprés que ses troupes soient rentré | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Ven 20 Aoû - 20:20 | |
| j envoie l invit oops
je synchro des def | |
|
| |
Oups bavard
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Sam 21 Aoû - 1:05 | |
| Bien joué grand chef, dommage pour la 1ere att mais il n'a même pas cru necessaire de nettoyer. On va voir si ça l'a calmé 2eme et 3 eme attaque ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Sam 21 Aoû - 1:33 | |
| Renvoies les Def, il risque de revenir avec la totale, ce serait con de perdre des phalanges bêtement | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Sam 21 Aoû - 11:03 | |
| fAmAs RE^11: aucun sujet 21.08.10 09:46:37 Daccord Je ne l'attaquerais plus Ni aucun autre L.M
------------
probleme reglé
| |
|
| |
Oups bavard
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Sam 21 Aoû - 14:07 | |
| J'avoue que c'est redevenu calme pour le bon loki. bon je vais pouvoir me coller serieusement à son develloppement. par contre je peux le cogerer jusqu'a mercredi, j'espere qu'il y aura une personne pour me relever ensuite car je part 4 jours en vacances | |
|
| |
Oups bavard
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Dim 29 Aoû - 0:31 | |
| Des nouvelles de loki ? Je suis au 10 eme jour de cogestion et je n'ai aucune nouvelle. J'espère que ce n'est pas pour rien :'(
édit : contact avec loki c'est bon | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] Lun 13 Sep - 15:06 | |
| qui reprends cette cogestion ? moi j'arrete .. loki se fout de nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] | |
| |
|
| |
| Loki besoin d'un cogest d'urgence [en cours par Ange ] | |
|