| Battle Bot vs Black | |
|
|
Quelle oeuvre préferez vous? | Number1 | | 100% | [ 6 ] | Number2 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 15:03 | |
| Oyé oyé hommes et femmes, Hier soir Bot et moi nous sommes lancé un défi: - Citation :
- [03:07:25] botzot: j'aime bien faire des dessins sur msn moi
[03:07:26] Serenade: c est blacky qui fait les plus beaux dessins cf sa signature [03:07:42] botzot: c'est un defi? [03:07:50] Serenade: euh [03:08:04] Serenade: qu en pense blacky ? [03:08:12] botzot: il dit rien [03:08:15] botzot: il sait que je suis son maitre [03:08:20] Blackou: |-) [03:08:21] Serenade: mouhaaaaaaaaa [03:08:23] Blackou: AHAHAH [03:08:27] Blackou: la bonne blague [03:08:35] botzot: qui ça serenade? [03:08:37] Blackou: je te prend ou tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux [03:08:46] botzot: ok tout de suite [03:08:52] botzot: on se fait une battle paint [03:08:55] Blackou: Je vais aller au lit [03:08:57] Blackou: Demain? [03:09:06] botzot: demain je pique nique [03:09:09] botzot: je rentre tard [03:09:12] Serenade: bah non on verra demain ta signature bot [03:09:19] Blackou: je t'atte,drais ^^ Nous n'avons pas choisi de Théme, ni de régles, juste une exigence, faire sa signature avec Paint. Je vous présente les Oeuvres: Oeuvre numéro1: Oeuvre numéro2: Voté pour celle que vous préferez, a vos souris! | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 15:34 | |
| J'ai remarqué que je prends souvent les rôles de merde. Une fois le gros bide flemmard, une fois le paria, franchement, je sais pas du tout !! Le coup du texte est simpa, mais ça manque de vrai dessin quoi . Le premier, j'avoue y a du coup, du clash, c'est simpa, l'autre on passe pour des kikoulol, mais c'est fun aussi, donc je sais pas trop ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 20:23 | |
| Blacky pk t as pas gardé ta signature précédente ? | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 20:24 | |
| - Serenade a écrit:
- Blacky pk t as pas gardé ta signature précédente ?
c'est vrai elle était mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 21:06 | |
| Y avait des dessins quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 21:38 | |
| Je voulais test un petit texte, mais j'ai eu la flemme d'en refaire une avec des desseins aprés | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 22:03 | |
| Blackou fait de l'érotique via Paint xD!! | |
|
| |
| |
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 22:19 | |
| Tu en fait partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 22:24 | |
| D'autant que "connerie sexuelle" c'est pratiquement un pléonasme étant donné qu'il y a "con" dedans et le con ben y a pas plus sexuel Edit : con : Apparenté au persan kun et au latin cunnus le mot désigne le sexe féminin dans un contexte satirique. L’évolution récente vers une note injurieuse n’a pas désarmé l’usage érotique de l’expression initiale et de ses nombreux dérivés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 22:59 | |
| Sa met en avant la société anti-féministe, un mot représentant le sexe féminin évolue au fil des siècles en insulte, c'est quand même assez énorme . Cultivée la Serenou | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 15 Aoû - 23:20 | |
| Bah non pas particulièrement cultivée mais très curieuse et consciente de tout ce que je ne sais pas, et c'est ça qui est génial, tout ce qu'il me reste à découvrir, à connaître. Et oui, bien triste que ce soit devenu une insulte, et c'est pour cela que lorsque j'ai découvert sur divers tchats et en vérifiant auprès de mes enfants qu'à présent on se traitait de sale bite, j'ai trouvé que c'était un juste retour des choses. Heureusement, Brassens a écrit une très belle chanson sur nos blasons, à nous, les femmes. https://www.youtube.com/watch?v=6lVhNSnXUeg Dont voici les paroles : Le Blason : Ayant avecques lui toujours fait bon ménage J'eusse aimé célébrer sans être inconvenant Tendre corps féminin ton plus bel apanage Que tous ceux qui l'ont vu disent hallucinant.
Ceût été mon ultime chant mon chant du cygne Mon dernier billet doux mon message d'adieu Or malheureusement les mots qui le désignent Le disputent à l'exécrable à l'odieux.
C'est la grande pitié de la langue française C'est son talon d'Achille et c'est son déshonneur De n'offrir que des mots entachés de bassesse A cette incomparable instrument de bonheur.
Alors que tant de fleurs ont des noms poétiques Tendre corps féminin' c'est fort malencontreux Que la fleur la plus douce la plus érotique Et la plus enivrante en ait de plus scabreux.
Mais le pire de tous est un petit vocable De trois lettres pas plus familier coutumier Il est inexplicable il est irrévocable Honte à celui-là qui l'employa le premier
Honte à celui-là qui par dépit par gageure Dota de même terme en son fiel venimeux Ce grand ami de l'homme et la cinglante injure Celui-là c'est probable en était un fameux.
Misogyne à coup sûr asexué sans doute Au charmes de Vénus absolument rétif Etait ce bougre qui toute honte bue toute Fit ce rapprochement d'ailleurs intempestif.
La malpeste soit de cette homonymie C'est injuste madame et c'est désobligeant Que ce morceau de roi de votre anatomie Porte le même nom qu'une foule de gens.
Fasse le ciel qu'un jour, dans un trait de génie Un poète inspiré que Pégase soutient Donne en effaçant d'un coup des siècles d'avanie A cette vraie merveille un joli nom chrétien
En attendant madame il semblerait dommage Et vos adorateurs en seraient tous peinés D'aller perdre de vue que pour lui rendre hommage Il est d'autre moyen et que je les connais Et que je les connais. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Mar 17 Aoû - 3:06 | |
| ce qui est excellent c'est qu'on ne s'est meme pas concerte pour te donner ce role karl c'est venu tout seul ^^
ps : black jtai defonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Mar 17 Aoû - 13:08 | |
| C'est ça qui est vraiment inquiétant, c'est que tout le monde me voit comme ça sans que vous ayez besoin de vous concerté, c'est assez désarçonnant je dois l'admettre !! C'est vrai que Blackou s'est mangé une branlée, mais c'est qu'il n'avait pas fait de dessin, sinon son talent aurait probablement vaincu . La chanson de Brassens sur la comparaison entre l'insulte et la femme est énorme ^^. (joli la trouvaille ) Quand il a écrit ça, il avait pas niqué depuis 2 mois, je vois pas d'autre explication plausible | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black Dim 22 Aoû - 9:18 | |
| tiens black gout a mwin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Bot vs Black | |
| |
|
| |