Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Un p'tit poème avant de partir Dim 15 Aoû - 9:03 | |
| - Citation :
Demain est un autre jour
Ce matin en ouvrant ma fenêtre, j'ai senti une odeur inhabituelle. Le soleil rayonne de tous ses feux sur les rideaux de dentelle Le ciel d'azur complète ce décor, orné de pirouettes d'hirondelles.
Du haut de sa branche un pinson entame son refrain à tue-tête Aurait-il compris que j'étais en harmonie avec son chant puisqu'il me fait la fête ? En parcourant le jardin, une élégante rose Qu'une légère brise ondule, m'offre son parfum sans dose.
Là un papillon déploie ses ailes brillantes aux teintes variées, Insouciant il volète en visitant chaque corolle Pour y butiner le pollen dont il raffole
L'été est arrivé avec son cortège de beautés Odeurs exaltantes émergent de tous côtés Lumières éclatantes aux reflets irisés.
Spectacle de renaissance tous mes sens sont en éveil, Merveilleux instants de bonheur, mon coeur est en émoi
J'ai appris avec le temps que : plaisir du jour apporte l'amour, et que demain... est un autre jour ! Un p'tit poème rien que pour vous Ne m'oubliez pas, je reviens dans 15 jours promis
Astrus prend soin de mon bébé, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'espère que l'on se verra prochainement en tête à tête, mon chef adoré | |
|
Serenade apprentis floodeur
| |
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Un p'tit poème avant de partir Jeu 19 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: Un p'tit poème avant de partir Jeu 19 Aoû - 16:11 | |
| Profite ma belle car quand tu vas rentrer Tu seras toute de partout bronzée MAis tu vas très vite déchanter Car dans le nord il fait que flotter Je sais je suis pas gentille, un peu saleté Mais je veux juste te prévenir ma beauté ! Je t'aime ma belle .... | |
|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Un p'tit poème avant de partir Jeu 19 Aoû - 16:48 | |
| Eve nous tape pas la dépression!! Moi j'veux une photo de Diablesse topless !! Toute bronzée quoi | |
|
| Sujet: Re: Un p'tit poème avant de partir Dim 22 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit poème avant de partir | |
| |
|