| Perdra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Perdra Mar 10 Aoû - 23:44 | |
| Bon bon bon.. J'étais déjà contre son entrée dans l'alliance, mais la en plus il a une pastille jaune, faut pas pousser non plus. Souvenez vous, c'est celui qu'on a accepté aprés 2heures de sondage et qui avait pas plus de 20 troupes. (Comme quoi l'accepter a été une grosse erreur) De plus, activé sur le forum: 0 Astrus tu en penses quoi? Perso je suis pour le virer. Sinon je suis en train de me péter le bide au Cacolac, c'est trop bon ce truc la.. | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Perdra Mar 10 Aoû - 23:54 | |
| Jamais bu de Cacolac (blasphème? sans aucun doute ) Ouais, balance-le ce boulet, pas besoin de perdre plus de temps avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdra Mer 11 Aoû - 22:27 | |
| La porte pour Perdra? Même s'il aurait pu être utile à Bot, il fait trop cailloux quoi... (cailloux pour changer de boulet ^^) | |
|
| |
Axels(iNFiNiTy) bavard
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Perdra Jeu 12 Aoû - 22:29 | |
| Oui je suis conscient que la il fait rien... et j'en suis désolé pour lui et pour nous!
Mais on a pas d'autre choix que de le virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdra Jeu 12 Aoû - 22:38 | |
| En effet... Astrus moove aussi derrière hein! Perdra la porte . Et pour Squalo, je pense que c'est évident, on dit pas qu'on doit défendre pas aux Teutons parce qu'ils sont équilibrer en déf quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdra Dim 15 Aoû - 15:57 | |
| Putain, abusé.. Il est toujours là.. Astrus t'es sur que tu nous lis? Le soucis de sadness aussi, il traîne comme pas possible et poste sur le forum que tout le monde ne va faire que farmer, classant les L.M. chez les farmers, c'est un peu abusé quoi, franchement, quelques coups de bâtons dans l'arrière train des trainards ne ferait pas de mal... Astrus, bouge nous ce Perdra quoi --' .. | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Perdra Dim 15 Aoû - 16:00 | |
| Perdra et Sadness dehors, allez allez chef | |
|
| |
Axels(iNFiNiTy) bavard
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Perdra Dim 15 Aoû - 20:37 | |
| je pense qu'on peut les mettre dehors nous ou meme leur ecrir un message critique afin de les booster sans forcement avoir l'avi du chef...
Karl tu es doué pour les message menacant tu pourrais t'en charger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdra Dim 15 Aoû - 21:01 | |
| Doué pour les messages menaçant , tu tiens ces infos d'où toi? Axel, on est au HC, mais le respect de la hiérarchie doit demeurer intacte. Pour les décisions concernant les ressources humaines, je pense qu'on peut attendre l'avis du patron, même s'il semble un peu ignorer la section.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdra | |
| |
|
| |
| Perdra | |
|