| Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) | |
|
+4helobot1 Booom Karl Irmin Les raffineurs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Les raffineurs bavard
| Sujet: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 2:52 | |
| Salut a tous, je viens ici me presenter a vous.
Bon ba voila j'ai 28 ans ( déjà ), c'est mon 4 eme serveur. J'ai commencer par un s7v3 sous le pseudo Rancunier puis j'ai repris le compte nani. A l'époque je ne conaissait pas grand choses au jeu mais j'étais a fond donc j'ai vite appris. Merci aux ADA dont Hédonix qui fait sa candidature.
Ensuite j'ai refait le s7v3.6 sous le pseudo Heckel et la j'ai appliqué a la lettre mes leçon traviannesque. J'ai été top 1 du servuer pendant au moins 6 mois, j'ai fais la guerre pendant les autre 6 mois au coté de helorie, hedonix, diesel45,botzot et d'autre encore ici present. Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas peur de sortir l'off et encore moins de taper capitale, voff ou autres point sensible.
Sur ce serveur nous sommes 3 sur le comptes et mes compère son du même niveau et même état d'esprit que moi donc ca se passera bien.
je pense que nous pouvons vous etre utile.
voia voila en gros | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| |
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 2:59 | |
| Salut a toi, en effet, tu apprends vite, 2eme serveur, top 1 pendant 6 mois | |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 3:04 | |
| Mes dual : jeckel top2 4-5 mois, autin powers top3 2-3 mois et clafoutis cerise pas dans le top 20 mais premier serveur donc pas grave et en plus lui c'est un pilleur offeur de premiere...donc normalement ca va bien marché si on a le temps au boulo de faire ce que l'on veut ^^ | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 3:07 | |
| Oui, Ya pas de doutes. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 3:35 | |
| c'etait assez marrant a voir top1 2 et 3 dans la meme alliance content de vous avoir avec nous meme si tu pilles MES frigo je me demande comment ça se fait que vous ne soyez pas encore dans le top10 ^^ ps: vous comptez prendre que des 15c ? | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 3:37 | |
| | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 3:49 | |
| yep ^^ de même, je confirme, c'était la team à abattre les ADA, et puis manque plus que inquisounet ici et ça serait pas mal | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 3:49 | |
| Ils vont se la jouer comme Kumo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 3:56 | |
| mdr tu connais kumo !!!!!! c'est trop fort je suis content ^^ | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 9 Aoû - 12:14 | |
| Rien à redire, je suis trop contente de rejouer à nouveau à vos côté mes dragons | |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Mer 11 Aoû - 19:12 | |
| on est tous en vacance donc la on est en mode survie...on essaye de pas prendre de retard sur la culture et de prendre vite fait les céréaliers pour la futur off mais on manque d'activité. ca va reprendre tranquillou lundi et après septembre on va commencer a ronronner.
la pop ca viendra plus tard quand on aura plus de temps pour piller et quand on prendra des 6c....
sinon on est pas ds le top 10 car les dual on monté le niveau et parce que commencer un serveur en vacance c'est pas top.
bref on fera de notre mieux pour l'ally et pour le fun | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Jeu 12 Aoû - 1:55 | |
| vous êtes les formateurs de deadcov , non ?^^ ou il a appris grace à vous , je sais plus ce que didi m'avit dit , mais contente de jouer à vos cotés aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Jeu 12 Aoû - 2:26 | |
| - Les raffineurs a écrit:
- on est tous en vacance donc la on est en mode survie...
mode survie : v5 sorti top100 pop je crois que beaucoup aimeraient etre en mode survie | |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Jeu 12 Aoû - 8:51 | |
| =) on applique juste notre technique de devellopement acquise sur les précèdent serveur.
allez bientot ca va viendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Jeu 12 Aoû - 9:16 | |
| - Polga a écrit:
- vous êtes les formateurs de deadcov , non ?^^
ou il a appris grace à vous , je sais plus ce que didi m'avit dit , mais contente de jouer à vos cotés aussi Polga, ils connaissent pas sous ce pseudo ... Il est tomber sur eux a son 1er serveur notre deadcov ( l'ancien chef des shivas ) ... Heckel va un peu expliquer l'histoire ... |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Jeu 12 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Dim 15 Aoû - 12:37 | |
| dadcov? c'est qui? nicodeus ? non? | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Dim 15 Aoû - 13:35 | |
| nicodeus c'est mahatma gandhi , mais aussi le principale joueur du compte deadcov S9( compte en dual à la base , dead ayant arrêté tot le S9 ) :p
| |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) Lun 16 Aoû - 18:31 | |
| Lol, le pauvre, on l'avait rendu fou sur notre premier S7. Entre la diplo farouche de notre super Inquis et nous par derrière qui leur piquions tout leurs vivis y avait de quoi. Mais bon à 27 contre une mass ally et sa wing, le rapport de force aurait du être en leur faveur. C'est le server le plus fou qu'on a fait, on était toujours en infériorité numérique et pourtant on les mangeait petit à petit. Un excellent terrain d'apprentissage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) | |
| |
|
| |
| Présentation Rancunier-Heckel ( Les raffineurs ) | |
|