| 100 paloufes a tuer chez achyle | |
|
+8Dérildïa DarkAngel helobot1 hamtaro49 Pips Karl Irmin BlackStar Booom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 19:06 | |
| Les luna, tu t'en fou de les provoquer, c'est des kikoofrigo.
| |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 19:20 | |
| Après l'altercation avec l'autre zouave pour débarasser EncreL de cette tâche, je m'attends à le voir passer cette nuit aussi . Donc je vais pas demander d'assistance, j'ai ce qu'il faut à la maison, mais je préfèrerais tout laisser à la maison jusqu'à ce que j'ai poutré ce parasite et en attendant d'avoir mes champs assez haut pour commencer mes Haches. | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 19:24 | |
| On se débrouillera sans toi ne t'en fais pas | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 21:41 | |
| moi j'arrive à 5h30, mais je suis loin c'est pour ça! avec un peu de chance, je les aurais pas envoyées pour rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 22:21 | |
| Bon ben synchro a 5heures30 alors.. | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 23:14 | |
| Non non, synchros à 3H, il n'en a pas envoyer beaucoup, j'ai compenser en en faisant 30 de lance. et le mur monte, monte, monte !! Allez, je veux qu'on le dégome ce achyle ! je vais pas trop dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 23:18 | |
| Non si ses troupes arrivent a 5h30 on se synchro a 5h30, comme sa il y aura moins de pertes pour tout le monde.
Le mur est lvl combien? | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Dim 8 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 0:28 | |
| On va le fourrer pas de soucis. Tu peux te faire combien de catas en une journée tu penses? Si tu en as assez demain soir on s'organise une opé pour lui faire comprendre qui c'est les maitres. | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 0:33 | |
| je te dirais demain soir car j'en sais rien là. | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| |
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 9:20 | |
| Ce serait bien de faire en sorte qu'il reparte à vide aussi... | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 11:44 | |
| Ouai mais je gardais des ressources pour monter l'atelier ... en tout cas, merci à tous, on a plutôt bien réeussis | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 12:29 | |
| - Pips a écrit:
- Ce serait bien de faire en sorte qu'il reparte à vide aussi...
Ce serait pas mal qui ait pas de gourdin a quai aussi Bravo a tous, dommage son attaque était en mode pillage. On laisse la défence encore un peux chez lui, on sait jamais. Sa va niveau céréale, tu gères? Tiens moi au courant ce soir pour savoir combien de catas tu as, si tu en as suffisamment on s'organise quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 12:34 | |
| 78 paloufs, dans 1 jours et demi il revient . Faut enchainer maintenant que t'as péter sa défense de palouf, faut taper à la catapulte direct . Il reviendra pas de si tôt si vous voulez mon avis, il pense que la défense est à Booom, il reviendra que s'il a des piétons. Mais maintenant faut enchainer, pas trainer! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 12:45 | |
| Karl tout le monde ne pille pas comme nous, dans un jour et demi il ne reviendra pas Mais c'est sur qu'il faut enchainer, j'attend juste de voir combien de catas aura Booom ce soir, et je vais voir avec Pips combien il en a. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 13:04 | |
| - BlackStar a écrit:
- Karl tout le monde ne pille pas comme nous, dans un jour et demi il ne reviendra pas
Mais c'est sur qu'il faut enchainer, j'attend juste de voir combien de catas aura Booom ce soir, et je vais voir avec Pips combien il en a. Perso, j'aurais vraiment pas le temps, j'ai pas encore d'académie sur mon V2!! . Il reviendra pas avec des paloufs, ce serait absurde, il vient de se planter sur des lances, il en reste une centaine, il reviendra aux gougous, et c'est 40 gourdins/heures, donc il sort 1K de gourdins dans la journée (bonne prod ou prod moyenne et petit pillage à droite à gauche). Vous pensez nécessaire que je démarche les Lunas? Car si c'est une opération alliance, il risque de se bouger quand même , je contacte leur leader pour demander une extraction du membre dont il est question? | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 13:06 | |
| Mais non contacts pas les luna on s'en fout. C'est une ally de kikoofrigo va même pas leur parler On va pas se la jouer a aller parler a leurs dirigeant avant d'agir..manquerait plus que sa.. Et sa m'étonnerait qu'il sorte 1k gourdins dans la journée hein.. | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 13:09 | |
| @black : Oui, je les sors au plus vite, mais je vais déjà commencer a envoyer quelques fakes pour l'embettez. @ tous : je vous ai renvoyer la deff, il ne rattaquera pas, surtout qu'il pense que c'est à moi et il me reste 31 lances . Pour les gougous tués, ce n'est pas grand chose ^^ @Karl : , tu n'as pas les catas ?
On fait une opé off cette nuit où la nuit prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 13:11 | |
| Envoies pas de fake encore c'est inutile. On fait une opé sur lui quand y'aura assez de catas. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 13:16 | |
| Nop, pas les catas, j'ai même pas les haches pour tout te dire xD!! Je sors mon off sur mon V2, donc tout ce qui est off est finit, j'ai même ressorti un nouveau héros palouf +1% déf, Arminius off est mort . Je sortirais pas les catas avant 72 heures: Académie 15 et Atelier 10, trop juste, ajoute à ça la PR 20 et le K de Haches pour accompagner c'est pas possible pour la nuit prochaine :/ . Je pourrais dans 3 jours . Blackou a raison, si on tape de nuit, surtout à ce stade où les défs sont très faibles, c'est pas la peine, tu passes avec 500/1K de piétons tu nettoies tout, même la mienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 13:22 | |
| Je passerais en premier pour nettoyer les troupes sur place si il y en a. Je précise qu'on visera son v2, 15c a 60 de pop, il faut qu'on le détruise. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle Lun 9 Aoû - 13:35 | |
| De toute façon à terme, faut le raser complètement. Tfaçon ça pue le noob , j'aime pas raser les noobs . Haches et crâne dans la description, ça en dit long . Sa risque d'être un coup dur pour lui. La Lunas, c'est vraiment pas celle que j'ai connu: 14 membres au centre du top100, c'est vraiment pas la même quoi ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 paloufes a tuer chez achyle | |
| |
|
| |
| 100 paloufes a tuer chez achyle | |
|