La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation de trouple [dual de Booom]

5 participants
AuteurMessage
trouple [Booom]
bavard
bavard
trouple [Booom]

Présentation de trouple [dual de Booom] Empty
MessageSujet: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 14:13

Salut salut Smile

Alors moi c'est Aurélien,j'ai 17 ans,étudiant en électronique mais je m'interesse beaucoup a l'informatique.Je vie en France dans le sud ouest département 82
Sinon je fait du rugby en club je peut jouer comme poste 1-2-3-4-5-6-7-8-10-12-13-15 lol je suis un joker en gros qui peut jouer presque partout ^^.Je fait aussi de la peche avec mon grand pére et mon pére ou avec des amis.
Sinon euh je suis un gros geek ^^ je joue sur 3 serveur different a travian et sa envoi sec pas le temps de m'ennuyer je suis chef off,chef tout court aussi lol mais sa va j'arrive a gérer plus ou moin Smile

(PS:polga si tu veut j'ai des places pour toi et quelque membre shaolin dans mon alliance et Mr frigos devrait pas laisser ses troupes a quai lol il est plus gros que moi mais l'espionnage est passer et il a rien vu je croit j'ai eu un coup de bol sur se coup ^^ )

Sinon je sais plus quoi dire alors je vous souhaite bon jeu a tous et je vous dit on va gagner se serveur suffit dit croire et d'écouter @strus et les membres HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 14:52

trouple [Booom] a écrit:

Sinon je sais plus quoi dire alors je vous souhaite bon jeu a tous et je vous dit on va gagner se serveur suffit dit croire et d'écouter @strus et les membres HC Wink

C'est la seule phrase intéressante du post lol! . J'déconne trouple!! C'est bien que t'es fait ta présentation, BEP électronique? 82, c'est quoi ce département là ^^.

Les gars, on a trouvé un pêcheur!! Sa veut dire que t'es un minimum patient, c'est bien Wink .

Un rugbyman supplémentaire, joueur polyvalent c'est bon ça Wink . Ici on aime les geeks Razz
trouple [Booom]
bavard
bavard
trouple [Booom]

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 16:14

Karl Irmin a écrit:
trouple [Booom] a écrit:

C'est la seule phrase intéressante du post lol! . J'déconne trouple!! C'est bien que t'es fait ta présentation, BEP électronique? 82, c'est quoi ce département là ^^.

Les gars, on a trouvé un pêcheur!! Sa veut dire que t'es un minimum patient, c'est bien Wink .

Un rugbyman supplémentaire, joueur polyvalent c'est bon ça Wink . Ici on aime les geeks Razz

oui vaut mieux que tu plaisante lol Bac pro SEN (systéme electronique numérique) 82 tarn et garrone

oui un minimum alors ^^

oui très bon surtout quand ya des bléssées ^^ Ben alors je devrais etre aimer Razz
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 16:30

Tout a l'heure j'ai mangé un brugnion
trouple [Booom]
bavard
bavard
trouple [Booom]

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 16:34

BlackStar a écrit:
Tout a l'heure j'ai mangé un brugnion

j'aime les brugnions Very Happy
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 16:42

Blackou: rien à branlé! lol! !!Présentation de trouple [dual de Booom] Icon_geek Présentation de trouple [dual de Booom] Icon_geek Présentation de trouple [dual de Booom] Icon_geek
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 16:57

Oué a part ça c'est moi qui floode le plus lol!
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 17:13

Oui, parce que moi j'écris que des messages constructifs! c'est pas considéré comme du flood Very Happy
trouple [Booom]
bavard
bavard
trouple [Booom]

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 17:18

mdr parking
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 17:39

Présentation de trouple [dual de Booom] Lol Présentation de trouple [dual de Booom] Lol Présentation de trouple [dual de Booom] Lol

Dédé, c'est une réputation qui va te coller à la peau tout le serveur! ^^ Avec la quantité de points que t'as claqué en deux semaines sur les jeu des 1 heure ^^ !!
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 18:09

je ne joue pas a ce genre de jeu c'est pour ça
sinon deril si tu es revenu tu reprends la gestion de ton compte hein ? Rolling Eyes
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 19:42

lol! je n'ai pas beaucoup de points ^^

OUi bot je reprends mon compte pour l'instant jocolor
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 19:46

Si t'as re-besoin d'une cogestion, demande je suis là toutes les vacances Wink .
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 19:52

Oki (donc je pourrais te mettre du 15 au 25 ?)
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] EmptySam 7 Aoû - 19:55

Bien sur Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de trouple [dual de Booom]   Présentation de trouple [dual de Booom] Empty

Présentation de trouple [dual de Booom]
Page 1 sur 1