Juste un mot au sujet de la cogestion des comptes pour qu'il n'y est pas de souci :p
1/ avec l'été qui arrive .... il va y avoir besoin de cogestionnaires , n'oubliez pas que tout le monde sera sollicité donc un coup de main sera le bienvenu au cours des mois de juillet / aout ....
une personne qui a été cogestionné est certainement contente d'avoir trouvé quand il ou elle a eu besoin , donc une aide en retour au moment d'une demande de cogest serait sympatoche
sachez que je cogest toujours .... et en urgence me mettre si il le faut mais me prévenir quand même hein et de préférence je le fais toujours avec un deuxième cogestionnaire
je ferais un planning des cogests au moment où çà deviendra utile avec les périodes ect ...
si vous pensez partir en vacances cet été , je vous conseille de commencer à chercher , poster bien votre demande IG , ici sur le fofo que le HC puisse savoir au fur et à mesure qui est présent , qui est absent , qui est en cogestion et par qui
2/ veillez à bien respecter les règles de la cogestion à savoir :
--> pas de minimum requis
--> 14 jours max ..
--> échanges au marché en 1.1 entre les comptes cogestionné / cogestionneur pour les ressources ( meme si assistance de troupes et attaques chez celui qui cogest , pas de push possible )
3/ n'oubliez pas d'activer les nouvelles fonctions pour permettre pillages , ect ...
4/ si le compte est un compte avec des negs à gérer , prévoir les cécés ... et dispersions des troupes de facon à réduire les negs significativement ^^
voili
( copié collé de celui des k!p
)