La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

co gestion dimanche

4 participants
AuteurMessage
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

co gestion dimanche Empty
MessageSujet: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 19:35

yep les gens ^^

bon j'aurais besoin d'une âme innocente pour me cogérer dimanche qui arrive, anniversaire de famille, à la campagne et tout, pas de net donc bon la misère, de dimanche tôt le matin à dimanche soir tard 22h je pense

rien de bien compliqué juste surveiller le compte si attaques il y a et vider les ressources du v1 en transport vers v2 15c
et v2 15c uper les champs de cc et depots et silos, pas plus

npc autorisé en cas d'attaque pour vider au max les ressources, une cachette niv 3 est en place ou cas où Wink

à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hapyx
bavard
bavard

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 20:40

Je suis la dimanche, mais je ne serais pas connecté en permanence.
Je peux te cogérer avec un autre si besoin.

La cogestions de moins de 48h, c'est autorisé? Sur certains serveurs c'est interdit.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 20:45

Ouais, moins de 48 heures c'est interdit sur certains serv mais ça devrait aller quand même. Je suis pas sur que cette règle soit encore en vigueur. Moi aussi je peux si besoin est, surtout que y a mes bonhommes sur ton compte, donc je pourrais gérer au top Razz Wink .
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 20:49

nan c'est plus interdi les 48h, c'était avant, j'ai relu la FAQ, juste 15 jours max et ne pas se co en même temps, mais pas de temps minimal, et de toute façon, je l'ai fait très svt en co gérant deux comptes en même temps, aller retour en permanence pour gerer des synchros def donc no soucis Smile
hapyx
bavard
bavard

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 20:57

ben tu peux me compter dans les volontaires alors.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 20:58

Sur le S6, j'étais leader des .HNO. alliance top 20 cash, de gros individualités, 31 membres et j'étais était bloqué pour cogestion abusive, 3 jours, ça fait chier pendant le start. J'ai recréé un compte parce qu'il voulait me coller un -10%, et j'étais Gaulois... Neutral J'ai reprit Romain, puis j'ai pomé mon iPhone (loose...). Une alliance sans leader c'est rien, j'ai donc ré-aiguiller mes gars sur une alliance de bourrins ^^... Sad

Donc fait gaffe avec la cogestion quoi! Mais pour demain c'est pas de soucis pour moi Wink

EDIT:
Il branle quoi l'autre pilleur là? Pourquoi il t'attaque pas Sad . Jpeux plus piller avec mes lances moi en attendant, c'est un max de pertes, faut qui ramène son cul qu'on le poutre définitivement quoi!
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 21:14

j'ai envoyé une attaque légio sur son v2, un peu de provoc vite fait, on verra bien, il devrait attaquer cette nuit je pense, car oui il fait chier, ça me pompe 400 cc par heure Razz
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 21:34

Et moi 350 hommes qui pille pas Neutral . Le coup de l'appât ça marche quasiment tout le temps. Ils sont partis de ton 15C? J'espère que t'en as mis moins de 20 pour lui donner envie de te sinchro Very Happy . Si ça part pas du 15C, j'espère que t'as mit le paquet, histoire qu'il pense qu'il peut taper ton V2 traquillou Twisted Evil . Je lève la défense dans 24 heures Wink .
hapyx
bavard
bavard

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 21:45

Je peux t'envoyer une assist aussi (et les nourrir).
Dis moi si tu veux preto ou legio et ou tu les veux.
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 21:58

hapyx c'est bon, mon v2 est trop loin de ton v1 et v2 ^^

j'en ai envoyé qu'un seul légio histoire qu'il voit du rouge, j'ai pas de troupes pour l'instant sur le v2, je up au max les cc, mais bon, il y a juste didi qui n'est pas dans ma zone qui m'a pusher une fois Rolling Eyes

sinon je mettrais hapyx et karl en cogestion dimanche, voilà merci à vous
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptyVen 6 Aoû - 23:48

Push pour les colons? Moi j'ai sorti mon V2 après toi, donc j'ai gardé mes ressources pour le sortir quand même un jour, hein Razz lol! .

Y a des consignes spéciales pour ta cogestion? Smile
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 1:02

en 1er poste karl Wink

karl, pour le push voir message de astrus hier je crois, push car v2 deloc pour apporter grosse def, et pour avoir grosse def rapidement, faut avoir bcp de ressources et donc mini push des joueurs du groupe 4 proche, juste un petit bosst, même si je crois que c'est bon, sauf que bon ça me fait claquer bcp bcp de pièces pour npc le 15c c'est juste en fait :/
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 1:29

2000 cécés en route pour t'aider un peu :p

Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 1:34

Je t'envoie 5K de ressources demain, histoire de t'aider un peu Wink . Déjà je t'aide à ne pas perdre de ressources sous les pillages (continue à up le mur d'ailleurs ^^)!! Demain je t'envoie 1K de chaque (prod de merde je sais Neutral ). Je suis en train de la monter justement.

Je finalise les équipes ce soir, Astrus le forum, faut le remodéliser si possible, je suis en train d'en faire un ''type'', inspiré du fofo des Karnivor présenté par Polga Wink .
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 1:50

Polga a écrit:
2000 cécés en route pour t'aider un peu :p

Les cc c'est pas la peine je crois lol! !!! Wink M'enfin c'est gentil pour lui quand même Razz
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 1:51

si tu le cogestionnes , tu peux pas lui envoyer de ressources Suspect
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 2:04

La cogestion commence Dimanche Smile . Demain, enfin aujourd'hui Razz , on est samedi Wink .
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 2:30

je suis fatiguée lol!
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 2:56

pour les ressources l'idéal serait 350/400/250/0 ni plus ni moins 1 fois par jour pendant une semaine, ça ferait genre 2000 à 2500 de chaque mais si on fait ça pour 8 joueurs bah c'est cool ^^
je veux atteindre les +2k cc/h et après c'est bon j'aurais de quoi farmer de la def rapidement et en placer chez les plus proche en prévention Wink

je ne veux pas vous ralentir, juste vous empecher de faire un palouf de plus par jour environ, sauf si vous préféfez envoyer en une fois et basta comme ça on en reparle plus et je vous fiche la paix avec mon foutu push lol!

ps : mais c'est vous qui décidez, si vous voulez envoyer plus je suis pas contre I love you I love you I love you
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 3:13

Je peux bien faire des dons ^^ . Je suis en excès de terre et de cc! Very Happy

J'envoie déjà 2K de chaque ce matin, je verrais après Razz .
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 3:55

tu es trop bon karl Embarassed

mais ça veut pas dire que je t'ai forcément gouté lol!

[PERVERS ON]je deviens grave des fois co gestion dimanche 820121 [/PERVERS OFF]
hapyx
bavard
bavard

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 13:49

[Edit] Rien...

Je suis fatigué, on n'est pas encore dimanche !
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 14:38

EncreL_Me a écrit:
tu es trop bon karl Embarassed

mais ça veut pas dire que je t'ai forcément gouté lol!

[PERVERS ON]je deviens grave des fois co gestion dimanche 820121 [/PERVERS OFF]

J'aime quand t'es grave Very Happy lol! !!!

Bon sa y est, j'ai envoyé les 10K de ressources, je t'ai push plus que correctement. Si tout le monde en faisait autant rien que dans la zone 4, tu upperais ce 15C à vitesse grande V quoi!
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 15:10

merci karlinou Razz

ta bonté te tuera....ou pas lol!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche EmptySam 7 Aoû - 16:12

Sa c'est pas possible tu fais figure d'exception Razz !!! Wink ... Il est long l'autre trou du cul là, il a décidé de cesser ses attaques ou quoi? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: co gestion dimanche   co gestion dimanche Empty

co gestion dimanche
Page 1 sur 1