| La bourde du newb ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 17:13 | |
| On demande toujours aux autres de prouver qu'ils sont capable de faire mieux, pour ma part je n'ai aucune chance de battre vos records de pillages etc... par contre le domaine ou j'excelle c'est les conneries ! Alors voilà, qui peut fait pire ? ça y est vous regretter de m'avoir recruté ? | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 18:01 | |
| Nan, je regrette, je suis pas battu Mais 60 paloufs pour ouvrir un frigo, c'est vrai que c'est pas très intelligent. Surtout un gars équipé comme lui! Faut spy les gros joueurs avant d'y aller! 70 lances ça pique pour les paladins... Le colon, ça c'est quand même bien! Tu sais, t'étais pas obligé de cacher son nom, on l'aurait tous tapé et tu l'aurais pillé comme un boeuf pour remboursé tes 60 paloufs . | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 18:04 | |
| J'ai 200 gougous qui lui arrive sur la gueule je pense qu'il sera ouvert, je le veux pour moi tout seul ! Je pense que j'ai le droit de le garder après tout ce qu'il m'a couté | |
|
| |
| Sujet: Re: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 18:11 | |
| - Pips a écrit:
- J'ai 200 gougous qui lui arrive sur la gueule je pense qu'il sera ouvert, je le veux pour moi tout seul !
Je pense que j'ai le droit de le garder après tout ce qu'il m'a couté Bien sur!! Je pensais juste t'aider pour l'ouvrir et faire un peu d'exp pour le héros . Mon héros vient de quitter le top60, l'objectif c'est top 50 off/héros . | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| |
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 22:20 | |
| ouaip , sur du gros faut envoyer la totale pour passer sans trop de dégats | |
|
| |
| Sujet: Re: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 22:26 | |
| - Polga a écrit:
- ouaip , sur du gros faut envoyer la totale pour passer sans trop de dégats
Tu mets les paloufs? Perso, juste les gougous qui coûte 250 de chaque, et même si t'en perds 100, tu les refait en 4 heures, les paloufs, c'est pas pareil !! Le colon, je pleure pour lui mine de rien, 4/5 heures de perdu au minimum avec une bonne prod quoi | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 22:53 | |
| la totale en gougous ....pas les paloufs | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: La bourde du newb ! Mar 3 Aoû - 23:03 | |
| - Citation :
- Perso, juste les gougous qui coûte 250 de chaque
Depuis quand un gougou sa coute 250 de chaque?! | |