| devil mic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: devil mic Lun 2 Aoû - 18:06 | |
| c'est possible de lui dire non de suite ? je compte inaugurer mes cata sur lui
on s'est rencontre sur le s5 .....et ça s'est mal passe
j'aimerais pouvoir lui rendre la monnaie de sa piece ici qu'il voit comme c'est chaud de se debrouiller seul | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: devil mic Lun 2 Aoû - 19:03 | |
| Bot... Il a 50 Toutatis et 20 phalanges, il vient de me communiquer son effectif (j'aurais peut-être pas du te le dire, mais bon... ). Ce joueur n'a pas sa place chez nous, il paraît bien en dessous du niveau moyen mais de la a se venger d'un serveur à l'autre, c'est mal Botounet... T'es sur que t'auras pas de regret? Il t'a poutré méchamment? Vu sa défense, pourra pas faire grand chose le pôvre... Bot tu es sans pitié ^^ . Il peut pas jouer quand il est au boulot, donc faut voir, mais il m'a l'air plutôt simpatique bien que pas franchement bon. Il s'est passé quoi sur le S5? | |
|
| |
| Sujet: Re: devil mic Lun 2 Aoû - 19:25 | |
| dabord les new nor m'ont pourris mon start jai du me mettre a jouer def jai reussi a les calmer je fonde mon v2 sur un 15c a quelques cases de mon v1 et la je commence a etre pille non stop par devil mic qui voulait ce 15c suite a quelques petit poutrages de ses pillages de merde une des chefs de l'alliance de devil m'invite dans son alliance 1 mois apres je suis vire pour "innactivite et evolution trop lente" 1 semaine apres devil mic me cata mon 15c la 2e fois qu'il a essaye de venir je lui ai nique son off avec ma def il a essaye de re espionner mais jai demande a des amis d'aller le calmer depuis plus de news la je le retrouve a quelques cases de moi je le pille et il commence a le lecher genre ohh la belle off tu dois etre tres fort ect ect ..... donc je vais pouvoir le niquer | |
|
| |
| Sujet: Re: devil mic Lun 2 Aoû - 20:43 | |
| Ouais, son état d'esprit est très loin de me plaire... Te taper parce que t'es lent au lieu de te push, c'est un peu abusé quoi !!! Et le sale rapace qui tape derrière pour récupérer le céréalier, pas mon kiff. Autrement, tant que t'étais pas de chez eux, son attitude était plus que normal . Par contre un mois à leur côté et derrière il te cata pour le 15C, merci quoi... Enfin tout dépend aussi de ton attitude à leur égard, il a du recevoir le feu vert de son leader, t'as du faire le chieur quand même un peu . Joueur off qui plus ait, 173 de population et 50 Toutatis, je vais corrompre Blackou , je pense que tu vas pouvoir y aller Botounet . | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: devil mic Lun 2 Aoû - 20:52 | |
| J'y vois pas d'inconveniant, fonce lui dans le tas, j'ai quelques lances si tu craints le retour d'off. | |
|
| |
| Sujet: Re: devil mic Lun 2 Aoû - 21:28 | |
| retour d'off ? a 3h du matin ? non je vais attendre d'avoir assez de cata d'ici quelques jours sa devrait etre bon ^^ et je lui peterais sa place de rassemblement pour eviter les retour d'off lol et non promis j'etais pas tres chiant je leur ai meme "appris" plein de truc vu que c'etait une alliance de noob ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: devil mic Lun 2 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devil mic Mar 3 Aoû - 0:27 | |
| c'est un gaulois il doit etre full cachette | |
|
| |
| Sujet: Re: devil mic Mar 3 Aoû - 0:44 | |
| Alors trou le !!! Enfin bref, il est à toi, deux membres du Conseil contre son intégration, c'est plié . | |
|
| |
gronaldinho nouveau
| Sujet: Re: devil mic Mar 3 Aoû - 10:21 | |
| - helobot1 a écrit:
- dabord les new nor m'ont pourris mon start
jai du me mettre a jouer def jai reussi a les calmer
je fonde mon v2 sur un 15c a quelques cases de mon v1 et la je commence a etre pille non stop par devil mic qui voulait ce 15c suite a quelques petit poutrages de ses pillages de merde une des chefs de l'alliance de devil m'invite dans son alliance 1 mois apres je suis vire pour "innactivite et evolution trop lente" 1 semaine apres devil mic me cata mon 15c la 2e fois qu'il a essaye de venir je lui ai nique son off avec ma def il a essaye de re espionner mais jai demande a des amis d'aller le calmer
depuis plus de news la je le retrouve a quelques cases de moi je le pille et il commence a le lecher genre ohh la belle off tu dois etre tres fort ect ect ..... donc je vais pouvoir le niquer Pourquoi n'avais tu pas postuler chez les New-NoR'? sinon, j'ai quelques paloufs pour toi aussi au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: devil mic Mar 3 Aoû - 13:40 | |
| j'avais postule apres avoir fait pote avec paf et je m'etais embrouille sur votre fofo dans la section candidature avec le top8 qui postulait chez vous au meme moment et vous m'avez dit que je n'avais pas l'air "assez motive" bref jai joue tout mon s5 en solo quoi ^^ pour les paloufs pas la peine les lances a la limite vu qu'il a des touta je te previendrais quand je commencerais a le cata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil mic | |
| |
|
| |
| devil mic | |
|