La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 alliance potentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@strus
Admin
@strus


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2009

alliance potentiel Empty
MessageSujet: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 22:14





regarder cette carte attentivement et dite moi ce que vous en pensé , commenter la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin


Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 14/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 22:22

Les CDSE ne sont pas une menace à mes yeux pour le moment. Seul 5 joueurs sont impliqués dans leur zone d'influence. En revanche, les CDG sont plus que problématique. Nous sommes peu nombreux, et je nous sens un peu fébrile malgré tout. J'ai quand il y a une quarantaine de joueurs dans la Guilde. Mais faut que l'organisation suive, et là, je nous sens pas du tout au top quoi Neutral . On a de bons joueurs, mais l'organisation laisse un peu trop à désirer. Astrus, si tu me charges de dresser les équipes, je me sentirais un peu plus rassuré quant à notre organisation et notre vitesse de réaction en temps de guerre.

Voilà, jt'ai dit ce que je pensais en surface quoi Smile , bref seuls les CDG me semblent problématique pour le moment, mais pour vaincre il nous fera de la préparation et de l'organisation...


Je te fais une nouvelle proposition: un mixte de tes désirs et des miens. Je t'explique:

À court terme, on monte les équipes, on demande la délocalisation des futurs joueurs déf à recruter (je suis pas sur qu'on trouve au S-E une Guilde défensive potable) dans nos bastions (chaque équipe à son bastion, mais on laisse tombé la disposition en cercle). Chaque bastion n'est plus constitué en fonction des spécialités de chacun mes des emplacements de V1 actuels, nous adapterons les équipes au fil des recrutements de joueurs défensifs.

Ainsi, on renforce l'arc qu'on forme déjà actuellement par le développement classiques de chaque joueur sans rien imposer si ce n'est l'interdiction de coloniser à plus de 20 cases d'un village L.M.. À plus long terme, on rabat nos prises et colonisation vers le centre, quitte à signer un PT avec une des alliances ayant prit le contrôle du centre, nous assurant ainsi le contrôle totale du cadran.

Qu'en penses-tu?


J'ai fait une carte, on a quatre blocs majeures, dont un très influents, le Central:

alliance potentiel 210614Carte

Délocalisation d'une dizaine de cases des joueurs hors des pôles les plus importants, puis de même pour les joueurs défensifs en devenir.
Les bastions sont donc fixés dès maintenant en fonction de la position des V1, les cadres à bord pointus représentant ces bastions. Nous distribuerons ensuite les joueurs défensifs en fonction du nombre de joueurs off et déf présent dans les différents bastions pour maintenir un ratio avoisinant les 2 joueurs off pour 1 déf. Pour ce qui est du besoin de céréalier, toute colonisation hors bastion devra passer par moi ou toi ou Blackou donnant ou non sont accords (en partant du principe qu'il faut pas s'éloigner de son bastion de plus de 10 cases). On peut fixer aussi le nombre de village hors bastion à 5 par joueurs: Un Germain colonise/prise 2 céréaliers et des villages non céréalier pour piller. Smile

Voilà Smile .
Revenir en haut Aller en bas
@strus
Admin
@strus


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2009

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 22:47

je sort le cartes des équipes demain Wink

quand a la carte c'est pas ca que je voulais vous en faire ressortir Razz

il y a autre chose a voir


EDIT : tu réduit les possibilités de cerealier a 2 fois rien Shocked

les zones sont petites
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin


Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 14/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 22:53

D'où les dérogations pour coloniser les céréaliers. En cas de conflit, si des céréaliers hors bastions sont prisés, c'est qu'il n'y a dans l'immédiat, plus de troupes à nourrir car tombé au combat en toute logique... Donc 2/3 céréaliers par joueurs comme proposé au dessus (jusqu'à 5 vivi hors bastion, pourquoi pas 5 céréaliers), c'est quand même correct Wink .
Revenir en haut Aller en bas
@strus
Admin
@strus


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2009

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 22:58

les zone seront forcement aggrandit avec le temps Wink avec l accumulation des colonisations

les zone que tu as fait sont bien
mais ne delocalisons pas trop
tentons plutot de recruter directement des joueurs def sur les zones
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin


Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 14/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 23:04

C'est claire que c'est mieux, mais comme on a quasiment tout frigorifier dans notre coin lol! !!

C'est évidemment temporaire. Ce découpage est trop restreint pour tenir une 30aine de villages par joueur, les bastions s'élargiront naturelle au cours du temps Wink !

Alors, ça te branche comme plan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@strus
Admin
@strus


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2009

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 23:08

je rajouterai juste une 5eme zone le joueur au nord est de ta position je le rajouterai au cadre du dessus et ferai alors une zone a eux seule , ou l on recruterai ( si possible ) un ou deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
iNFiNiTy
bavard
bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 23:31

Oui bonne idée Astrus, ça refermerait le cercle
On pourrais demander si un des joueurs du gros carré y voudrait délocaliser

Pour les GDSE , ils ne sont pas menaçant tout seul mais si ils s'allient avec une autre alliance genre les GDC=(surtout après les menace d'astrus voulant regner sur le sud-est ^^) on est mal parti...

Tout est trop tôt pour faire ce genre de présumés , mais en tout cas faudrais prendre contact avec ces GDSE et symphatiser sans rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin


Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 14/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 23:43

Ouais, par contre les CDG, on tape dessus, c'est claire. Ils sont bien trop prêt de nous, j'aime pas. Et puis si on signe un pacte avec les GDSE, on peut les prendre en étau. Même si je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est deux alliances, c'est un ramassis de noob :/ CDG absent des tops off/pillage, mais pointe le bout du nez en évo (farmer en vue...) et pour les GDSE c'est le vide complet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Bref, je les vois comme des monteurs de villages que l'on va pouvoir cueillir...

Astrus, je réunis donc les 4 joueurs que je faisais délocaliser dans les deux bastions, c'est ça? Quoiqu'il en soit, on a une équipe dominante, vraiment. Je me tâte presque à découper ce gros nombre de joueurs en deux équipes différentes (ça me paraît la meilleure chose à faire d'ailleurs). Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
@strus
Admin
@strus


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2009

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyDim 1 Aoû - 23:59

non ^^
les 4 joueurs que tu compté delocaliser tu les regroupes en 1 seul groupe
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyLun 2 Aoû - 0:03

Malgrés qu'ils soient nombreux, il y a des alliances qui pourraient devenir plus embêtantes que celles la d'aprés moi, comme les [Ct] et peut être les [T], il faut les surveiller de prés.
Les [Ct] sont des membres [AH] du s9, donc des joueurs d'experience.
Les [T] j'en sais rien, mais ils sont classé 21ème off. Je vais faire une map voir un peux leur position par rapport a nous.
Revenir en haut Aller en bas
iNFiNiTy
bavard
bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyLun 2 Aoû - 0:53

J'en ai un peu discuté avec Astrus sur skype et on a fait une map avec tout les potentiels dangers de ce cadran ( en rajoutant les 2 que tu viens de cité)



Les [CT] sont beaucoup trop éparpillés

Dans une éventuelle guerre avec les =CDG² (plus qu'éventuelle) 2 alliances resortent du lot pour nous aider a controller le sud-est : les G.D.S.E et les GDC .
Les GDC ont le plus de complémentarité géographique

(oui je sais ,très embrouillant tout ces noms qui se ressemblent :/ ,faudra s'y faire)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin


Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 14/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyLun 2 Aoû - 2:39

Disons que les GDC sont bien placés. Je pense qu'il ne faut pas viser le conflit dans l'immédiat, tant que nous ne sommes pas organisé, sur de nous est vraiment préparé. Bref, pas encore pour tout de suite.

Astrus je prends ton renchérissement pour un oui? Un top feu vert pour la formation des équipes, des bastions, etc.? On a les droits pour faire des messages IG, nous membres du HC? Smile

Sa m'éviterais de devoir passer par toi à chaque fois, c'est un gain de temps énorme pour tous, et surtout pour toi d'ailleurs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
@strus
Admin
@strus


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2009

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyLun 2 Aoû - 4:07

oui sauf que comme je t ai dit , les 2 petit groupe que tu voulais delocaliser il faut en faire un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin


Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 14/07/2010

alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel EmptyLun 2 Aoû - 4:59

J'ai saisi, pas de problème, j'arrange ça dès que la GTmap est de nouveau en état de marche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance potentiel Empty
MessageSujet: Re: alliance potentiel   alliance potentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Mercenaire :: Membre du Conseil :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser