| alliance potentiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@strus Admin
| Sujet: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 22:14 | |
| regarder cette carte attentivement et dite moi ce que vous en pensé , commenter la | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 22:22 | |
| Les CDSE ne sont pas une menace à mes yeux pour le moment. Seul 5 joueurs sont impliqués dans leur zone d'influence. En revanche, les CDG sont plus que problématique. Nous sommes peu nombreux, et je nous sens un peu fébrile malgré tout. J'ai quand il y a une quarantaine de joueurs dans la Guilde. Mais faut que l'organisation suive, et là, je nous sens pas du tout au top quoi . On a de bons joueurs, mais l'organisation laisse un peu trop à désirer. Astrus, si tu me charges de dresser les équipes, je me sentirais un peu plus rassuré quant à notre organisation et notre vitesse de réaction en temps de guerre. Voilà, jt'ai dit ce que je pensais en surface quoi , bref seuls les CDG me semblent problématique pour le moment, mais pour vaincre il nous fera de la préparation et de l'organisation... Je te fais une nouvelle proposition: un mixte de tes désirs et des miens. Je t'explique: À court terme, on monte les équipes, on demande la délocalisation des futurs joueurs déf à recruter (je suis pas sur qu'on trouve au S-E une Guilde défensive potable) dans nos bastions (chaque équipe à son bastion, mais on laisse tombé la disposition en cercle). Chaque bastion n'est plus constitué en fonction des spécialités de chacun mes des emplacements de V1 actuels, nous adapterons les équipes au fil des recrutements de joueurs défensifs. Ainsi, on renforce l'arc qu'on forme déjà actuellement par le développement classiques de chaque joueur sans rien imposer si ce n'est l'interdiction de coloniser à plus de 20 cases d'un village L.M.. À plus long terme, on rabat nos prises et colonisation vers le centre, quitte à signer un PT avec une des alliances ayant prit le contrôle du centre, nous assurant ainsi le contrôle totale du cadran. Qu'en penses-tu? J'ai fait une carte, on a quatre blocs majeures, dont un très influents, le Central: Délocalisation d'une dizaine de cases des joueurs hors des pôles les plus importants, puis de même pour les joueurs défensifs en devenir. Les bastions sont donc fixés dès maintenant en fonction de la position des V1, les cadres à bord pointus représentant ces bastions. Nous distribuerons ensuite les joueurs défensifs en fonction du nombre de joueurs off et déf présent dans les différents bastions pour maintenir un ratio avoisinant les 2 joueurs off pour 1 déf. Pour ce qui est du besoin de céréalier, toute colonisation hors bastion devra passer par moi ou toi ou Blackou donnant ou non sont accords (en partant du principe qu'il faut pas s'éloigner de son bastion de plus de 10 cases). On peut fixer aussi le nombre de village hors bastion à 5 par joueurs: Un Germain colonise/prise 2 céréaliers et des villages non céréalier pour piller. Voilà . | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 22:47 | |
| je sort le cartes des équipes demain quand a la carte c'est pas ca que je voulais vous en faire ressortir il y a autre chose a voir EDIT : tu réduit les possibilités de cerealier a 2 fois rien les zones sont petites | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 22:53 | |
| D'où les dérogations pour coloniser les céréaliers. En cas de conflit, si des céréaliers hors bastions sont prisés, c'est qu'il n'y a dans l'immédiat, plus de troupes à nourrir car tombé au combat en toute logique... Donc 2/3 céréaliers par joueurs comme proposé au dessus (jusqu'à 5 vivi hors bastion, pourquoi pas 5 céréaliers), c'est quand même correct . | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 22:58 | |
| les zone seront forcement aggrandit avec le temps avec l accumulation des colonisations les zone que tu as fait sont bien mais ne delocalisons pas trop tentons plutot de recruter directement des joueurs def sur les zones | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 23:04 | |
| C'est claire que c'est mieux, mais comme on a quasiment tout frigorifier dans notre coin !! C'est évidemment temporaire. Ce découpage est trop restreint pour tenir une 30aine de villages par joueur, les bastions s'élargiront naturelle au cours du temps ! Alors, ça te branche comme plan? | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 23:08 | |
| je rajouterai juste une 5eme zone le joueur au nord est de ta position je le rajouterai au cadre du dessus et ferai alors une zone a eux seule , ou l on recruterai ( si possible ) un ou deux joueurs | |
|
| |
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 23:31 | |
| Oui bonne idée Astrus, ça refermerait le cercle On pourrais demander si un des joueurs du gros carré y voudrait délocaliser
Pour les GDSE , ils ne sont pas menaçant tout seul mais si ils s'allient avec une autre alliance genre les GDC=(surtout après les menace d'astrus voulant regner sur le sud-est ^^) on est mal parti...
Tout est trop tôt pour faire ce genre de présumés , mais en tout cas faudrais prendre contact avec ces GDSE et symphatiser sans rien de concret | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 23:43 | |
| Ouais, par contre les CDG, on tape dessus, c'est claire. Ils sont bien trop prêt de nous, j'aime pas. Et puis si on signe un pacte avec les GDSE, on peut les prendre en étau. Même si je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est deux alliances, c'est un ramassis de noob :/ CDG absent des tops off/pillage, mais pointe le bout du nez en évo (farmer en vue...) et pour les GDSE c'est le vide complet . Bref, je les vois comme des monteurs de villages que l'on va pouvoir cueillir... Astrus, je réunis donc les 4 joueurs que je faisais délocaliser dans les deux bastions, c'est ça? Quoiqu'il en soit, on a une équipe dominante, vraiment. Je me tâte presque à découper ce gros nombre de joueurs en deux équipes différentes (ça me paraît la meilleure chose à faire d'ailleurs). Z'en pensez quoi? | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: alliance potentiel Dim 1 Aoû - 23:59 | |
| non ^^ les 4 joueurs que tu compté delocaliser tu les regroupes en 1 seul groupe
| |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: alliance potentiel Lun 2 Aoû - 0:03 | |
| Malgrés qu'ils soient nombreux, il y a des alliances qui pourraient devenir plus embêtantes que celles la d'aprés moi, comme les [Ct] et peut être les [T], il faut les surveiller de prés. Les [Ct] sont des membres [AH] du s9, donc des joueurs d'experience. Les [T] j'en sais rien, mais ils sont classé 21ème off. Je vais faire une map voir un peux leur position par rapport a nous. | |
|
| |
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: alliance potentiel Lun 2 Aoû - 0:53 | |
| J'en ai un peu discuté avec Astrus sur skype et on a fait une map avec tout les potentiels dangers de ce cadran ( en rajoutant les 2 que tu viens de cité)
Les [CT] sont beaucoup trop éparpillés
Dans une éventuelle guerre avec les =CDG² (plus qu'éventuelle) 2 alliances resortent du lot pour nous aider a controller le sud-est : les G.D.S.E et les GDC . Les GDC ont le plus de complémentarité géographique
(oui je sais ,très embrouillant tout ces noms qui se ressemblent :/ ,faudra s'y faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance potentiel Lun 2 Aoû - 2:39 | |
| Disons que les GDC sont bien placés. Je pense qu'il ne faut pas viser le conflit dans l'immédiat, tant que nous ne sommes pas organisé, sur de nous est vraiment préparé. Bref, pas encore pour tout de suite. Astrus je prends ton renchérissement pour un oui? Un top feu vert pour la formation des équipes, des bastions, etc.? On a les droits pour faire des messages IG, nous membres du HC? Sa m'éviterais de devoir passer par toi à chaque fois, c'est un gain de temps énorme pour tous, et surtout pour toi d'ailleurs ^^ . | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: alliance potentiel Lun 2 Aoû - 4:07 | |
| oui sauf que comme je t ai dit , les 2 petit groupe que tu voulais delocaliser il faut en faire un groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance potentiel Lun 2 Aoû - 4:59 | |
| J'ai saisi, pas de problème, j'arrange ça dès que la GTmap est de nouveau en état de marche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance potentiel | |
| |
|
| |
| alliance potentiel | |
|