La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Projet et devenir de la L.M.

4 participants
AuteurMessage
@strus
Admin
@strus

Projet et devenir de la L.M. Empty
MessageSujet: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 1:17

on va parler projet ^^

mais quel projet ?

hier soir on a eu une petite discution avec diesel45 et Axels a propos de notre devenir , sur ce qui pourrait être le mieux

ce qui a était retenu :

recrutement de l'alliance élargie et non stoppé a 35 membres ( pourquoi ? )

car nous allons envisager de crée une alliance soeur de la L.M. dont les liens seront inconnus aux yeux de tous , seul nous et nos éventuels allié proche ( les CTL ) seront au courant.

comment ? et pourquoi ?

le HC va être composé au total de 6 membres ,
- 3 off et 3 def
- 3 dans la L.M. qui sera spé off
- dans l'alliance soeur ( nom a déterminer ) qui sera spé def

il nous faut une alliance def, c'est inévitable , nous ne la trouvons pas ? alors créons la. Nous allons passé par une période de recrutement visant a augmenté notre nombre de gaulois et romain, mais pas n'importe comment car il va falloir les recruter dans les zones ( groupes ) qui en on le moins actuellement

une fois fait , nous commencerons à faire la séparations des deux alliances

elle devra être rapide pour ne pas attirer trop l'attention

niveau forum , cela se déroulera comme suis :

les L.M. resterons sous le status de membre de l'alliance
les autres ( alliance soeur ) seront present sous le forum comme une simple alliance possédant une ambassade sauf... qu'ils auront les mêmes droit que les L.M.

donc l'objectif serai ( en gros ) un total de 50 voir 60 membre mais répartis sur 2 alliance

a savoir qu'a la tête de l'alliance soeur se sera un leader ( quelqun qui a ce potentiel ) accompagné des 2 autres HC
ils devront rendrent des comptes chaque jours s'ils le faut , mais tout devra être observé et retransmis ici pour que moi et les autres du HC soit mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 1:31

Je trouve que c'est une trés bonne idée, au lieu de faire des CTL de simple alliés, pourquoi ne pas faire d'eux notre alliance soeur/def ?
Apparemment ils veulent jouer def et ils ont du vécu?

Tout a l'heure une alliance est venue me parler et s'est proposé pour devenir notre wing:
http://x2.travian.fr/allianz.php?aid=1386

J'ai dit non sur le moment, mais maintenant que je vois ce sujet, sa pourrait peut être être pas mal (si leurs joueurs ont de l'éxperience bien entendu) enfin ils ont demandé l'ouverture d'une ambassade sur notre forum, on va pouvoir les cuisiner voir ce qu'ils valent vraiment.
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 2:01

les CTL ne veulent pas etre notre ally def , ils sont off en grande parties
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 2:36

Pourquoi pas. J'ai un peu de mal à me prononcer quant au développement de la Guilde depuis que t'as remballé mon projet, m'enfin pourquoi pas Wink . Au finale, on retombe un peu sur ce que je voyais quoi.

Formation d'équipes avec un ratio off/déf plus ou moins constant. Manque que la disposition des villages en cercle pour optimiser le tout et retomber sur mon plan de développement.

Le contrôle du cadran par son englobement tient toujours ou pas?
Axels(iNFiNiTy)
bavard
bavard
Axels(iNFiNiTy)

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 2:47

Grrrr tu ne fais pas la différence entre Infy et sont dual Astrus^^

Donc oui belle discussion jusqu'a 2 heures du matin pour trouver cette idée.

Par contre pour le forum il faudrait que l'alliance sœur créer un fake fofo pour attirer encore moins le soupçon des autres.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 3:24

Karl Irmin a écrit:

... ? Astrus, ta stratégie est maintenu?
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 6:42

Karl Irmin a écrit:
Karl Irmin a écrit:

... ? Astrus, ta stratégie est maintenu?

ca va de soit

et c est le but de ce projet
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 11:41

Okay, donc va falloir regarder autour des 45/-45 pour chercher des joueurs déf Smile . (ou au pire, ils délocaliseront, hein Razz )
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 18:50

Comme on le dit dans la section vote, le pôle off de l'alliance commence a être blindé de Germain L.M (sa se ressent sur les pillages de chacun Razz ), personnellement pour mon prochain village je délocalise a 50 cases, ce sera ma capitale, mon v1 fournira des lances(il est en plein centre de notre pôle off) et mon v2 aura une off full gougou qui va servir a péter les def.
J'ai une petite idée sur un joueur def qu'on va pouvoir recruter dans la zone pôle off: http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=9772
Je disctue pas mal avec lui, j'attend d'en savoir un peux plus sur son éxperience, si il convient je le redirige vers infy.
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 19:23

tu veux partir si loin ?
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 19:36

50 cases? oO J'espère que tu te rabats vers le centre et pas vers l'extérieur de l'arc au moins!!
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 19:46

Ce n'est pas encore sure, c'est une idée^^
Non ce n'est pas vers le centre, ce serait vers Loki et Ange, je vais y réflechir un peux plus.

Sinon il va falloir faire un récapitulatif des joueurs off et def de l'ally.
Et il faut que certains se bougent la, parce que sur Geter on peut voir qu'il y en a qui sont vraiment en retard niveau troupes..
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 22:54

J'ai commencé à créer un forum dont je suis assez fier, j'ai pas encore créer les sous forums, mais j'ai fait la présentation quoi:

http://s.frx2.forumlm2.xooit.fr/index.php

Le forum de la wing Smile , enfin si Astrus veut nous réunir sur un même forum, pourquoi pas, on reste ici, ce nouveau forum me servira plus tard Wink . Je compte même pas le nombre d'émoticones que j'ai mis xD !!
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptySam 31 Juil - 23:14

Mais on a dit qu'on serait sur le même forum^^
Et ce sera une alliance soeur, pas une wing Smile
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptyDim 8 Aoû - 19:35

Je relance le sujet car c'est tout de même important pour notre avenir, je pense que si on recrute d'autres joueurs def compétent on va pouvoir commencer a mettre le plan en place. Ou au moins en faire part aux membres, vous en pensez quoi?
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptyDim 8 Aoû - 19:40

Exact, mais au finale, n'a-t-on pas bel et bien abandonné le projet concernant l'alliance sœur? (ce qui n'est pas plus mal, ça laisse la surprise de la spécialité de chacun si l'ennemi est mal renseigné).

Bref, donc voici la liste dressé pour l'instant. Il nous faut recruter dans quelles zones en priorité selon vous? Quelles menaces considérer? Les CHUCKs? Les Luna? Les [Ct]? Les [T]? ... L'équipe 1 a le ratio off/déf le plus faible (1/6), l'équipe 3, pas top non plus (1/5), demande une ou deux recrues déf (groupe3 exposé aux [T] et [Ct]).
L'équipe 5 se voit alimenter de 5 nouveaux joueurs potentiels. Nous avons également sous la main les CDG qui vont pas tarder à débarquer ici. Je fais une carte des L.M. et CDG Wink .

Equipe 1 (nbr de joueurs off/nbr de joueurs déf : 1/6)
Capitaine : Boulox?
Grieulog
Boulox
Serenade
Hamtaro
DarkAngel (Déf)
Horus (hors zone, délocalisation nécessaire!)

Equipe 2 (1/4)
Capitaine : ?
Hapyx
Gobblin (Déf)
Diesel45

Equipe 3 (1/5)
Capitaine : Loki
Jarnsaxa
Loki
Diablesse (Déf)
Gora Gore
Dérildïa

Equipe 4 (3/11)
Capitaine : Astrus?
Karl Irmin
EncreL_Me (Déf)
Teutonique
Booom
Blackstar
Marmout
Pips974
Astrus
Infinity
Ak_ (Mixte)
Gouki (Déf)

Equipe 5 (1/4)
Capitaine: Helobot
Pedra (Déf)
Helobot
Les Raffineurs
Squalo (hors zone, délocalisation nécessaire)
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptyDim 8 Aoû - 19:46

Pourquoi abandonné l'idée de l'alliance soeur? c'était une trés bonne idée je trouve.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptyDim 8 Aoû - 19:49

BlackStar a écrit:
Pourquoi abandonné l'idée de l'alliance soeur? c'était une trés bonne idée je trouve.

Pourquoi ne pas simplement mettre tout le monde dans la même alliance? Sa peut fausser les pronostiques et je vois pas trop l'intérêt de créer une autre alliance, même niveau organisation, les équipes, c'est bien plus efficace Smile .
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptyDim 8 Aoû - 19:55

L'effet de surprise mon petit Karl Smile
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. EmptyDim 8 Aoû - 20:26

Ouais, mais une alliance qui va se renseigner, va crâmer une alliance sœur et l'effet de surprise pourrait se retourner contre nous Sad .

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/89053312

La MAP L.M. CDG, de toute façon, on demanderait délocalisation des membres dans les bastions (pour éviter de maintenir une cission: genre ça c'est un bastion d'ex CDG, etc. Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet et devenir de la L.M.   Projet et devenir de la L.M. Empty

Projet et devenir de la L.M.
Page 1 sur 1