Hello à tous,
voici ma biographie perso:
Je suis né en Savoie à Chambery il y a 38 ans...
J'y ai passé une vingtaine d'années. Après je suis venu en région parisienne pour mes études (Cergy). J'ai bossé 2 ans à Londres. Puis retour en région parisienne : Chatou puis Saint Germain en Laye depuis 2 mois. Pour ceux qui habitent ou connaissent le 78 (j'ai vu ca sur les autres posts), c'est le coin bourgeois.
Pour la famille, je suis marié depuis 1 an et j'ai une grande fille de 9 ans.
Coté boulot, je bosse comme chef de projet informatique.
Coté loisir, c'est :
- sport (je ne pratique plus autant) : piscine et ski. sinon je suis fan de tout les sports (je peux même regarder une compète de curling, c'est dire)
- jeux vidéo : j'ai fortement baissé ma quantité de jeu par semaine (plus dé MMORG, par exemple, non, non, non, c'est mal...), mais Travian avec son mode de jeu temps réel me permet de compenser le manque...
- ciné / series TV
- copaing
En ce qui concerne Travian, j'y joue depuis les premiers serveurs, et j'ai fait quelques pauses, mais a chaque fois le virus m'a rattrapé. J'ai essayé tous les peuples et tous les styles de jeu. j'ai pas vraiment de préférence (a part les gaulois que j'aime moins), donc je varie les plaisirs. En ce moment, je suis dans ma période romain/def.
Voila, en esperant me faire quelques nouveaux copains/copines ici.