| petites excuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loki langue pendue
| Sujet: petites excuses Lun 26 Juil - 10:06 | |
| Dsl pour ce week end , j'étais parti à la campagne avec deux filles et je ne pensais pas que j'allais avoir que une barre de rezeaux et parfois rien du tout avec l'iphone , étant en plus pas mal occupé ( eh oui les filles en demandent beaucoup ) je n'ai pas pu bien réagir face a de très nombreuse attaques , heureusement je suis rentré ce matin très tot en voiture et je me suis vengé d'un de mes assaillants : suite à cela : il m'a fait bien rire celui la ! enfin en tout cas dsl pour ces événements imprévu du week end | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: petites excuses Lun 26 Juil - 10:44 | |
| Belle réaction et que proposes-tu pour te faire pardonner ? MMmmm ? | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: petites excuses Lun 26 Juil - 13:59 | |
| un plan a 3 mon reve que ma copine ne partage pas .....pff apres comment vous voulez qu'on reste fidele si on nous refuse tout | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: petites excuses Lun 26 Juil - 14:10 | |
| Peut être que il y a karl ta copine voudra ^^ | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: petites excuses Mar 27 Juil - 10:43 | |
| - Serenade a écrit:
- Belle réaction et que proposes-tu pour te faire pardonner ? MMmmm ?
ben propose ( mon cul en photo ? ) helobot : des plans a trois on arrete pas de m'en proposer ( la c'etait mon ex et sa meilleure pote ) mais j'aime pas forcément ça , je préfère avec une seule fille ... et puis le must c'est de le faire avec quelqu'un que t'aime c'est largement mieux que de le faire avec deux filles ou meme trois ( oui ça m'est arrivé ) ps : les filles vous imaginer pas que je pense qu'a ça c'est juste que en mars j'ai rompu avec ma fiancée ( 4 ans ) , du coup dégouté des femmes d'aujourd'hui surtout leur comportement et n'ayant plus envi de souffrir ben je m'amuse , je profite et essais d'oublier mon ex et quand je tomberai sur une fille bien ben j'arreterai mais vu comment c'est rare de nos jours ... | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| |
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: petites excuses Mar 27 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: petites excuses Mar 27 Juil - 12:50 | |
| Arrêtez de rêver sur un passé qui n'a jamais existé ! Il y a toujours eu des filles et des mecs bien et d'autres pourri(e)s. Une fille horrible avec un type sera peut être adorable avec un autre, et idem pour les garçons. Oui il y a des cas, chez les deux sexes, de pourritures ambulantes et il se peut, dans notre société nombriliste, qu'il y en ait davantage qu'avant mais bon, les salauds et salopes y en a toujours eu. Et comme on dit qu'on est toujours le con de quelqu'un, je suis persuadée que l'on est toujours le salaud/la salope de quelqu'un. Pour finir, vous faites suer avec votre "toutes des salopes, sauf ma mère". | |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: petites excuses Mar 27 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: petites excuses Mar 27 Juil - 13:29 | |
| - Serenade a écrit:
- Arrêtez de rêver sur un passé qui n'a jamais existé !
Il y a toujours eu des filles et des mecs bien et d'autres pourri(e)s.
Une fille horrible avec un type sera peut être adorable avec un autre, et idem pour les garçons. Oui il y a des cas, chez les deux sexes, de pourritures ambulantes et il se peut, dans notre société nombriliste, qu'il y en ait davantage qu'avant mais bon, les salauds et salopes y en a toujours eu.
Et comme on dit qu'on est toujours le con de quelqu'un, je suis persuadée que l'on est toujours le salaud/la salope de quelqu'un.
Pour finir, vous faites suer avec votre "toutes des salopes, sauf ma mère". c'est certain que de nos jours il y en ait largement pour de nombreuses raisons et puis j'ai jamais dit que c'était que les femmes ! et puis heureusement elles sont pas toutes comme ça heureusement il y a toujours des exeptions et c'est cela que je cherche mais de toi a moi sans me vanter j'ai assez d'expérience avec les filles ( mes potes m'appellent : mon oncle charlie pour ceux qui connaissent ça veut tout dire ) et de ce que j'ai vu les filles bien je peux les compter sur les doigts d'une main sur plus d'une centaine ... alors bon il y a quoi de quoi s'inquièter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites excuses | |
| |
|
| |
| petites excuses | |
|