| def encrel | |
|
+7loki Karl Irmin Gobblin Polga HELO @strus helobot1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: def encrel Dim 25 Juil - 17:36 | |
| oilà ce que vous devez remplir, pour ne pas que l'on perde du temps en posant des questions...Un sujet pour une défense Nom de l’attaquant : BlackSpanking et GeeKers Population Totale : 121 et 157 Alliance : sans alliance Nom du village de départ des troupes :1 et [GC] Coordonnées du village :(112|- et (95|-20) Nombre d'habitants :121 et 157 Estimation de son armée si possible : aucune idee pour geekers sa doit etre gros :/ Heure d’arrivée des attaques : aleatoire Attaque n°1 : Attaque n°x : Nom du village attaqué :TACHE NOIRE Coordonnées du village attaqué :(115|-6) Capacité silo : 2300 Production de cc / h : 67 classement (pour push cc): 123 pop Heure d’arrivée souhaitée de l’assistance :demain vers 10h du matin si possible | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: def encrel Dim 25 Juil - 18:26 | |
| allé on mobilise un peu de def ^^ si chacun arrive a mettre un peu | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: def encrel Dim 25 Juil - 21:42 | |
| Plus d'attaques pour le moment, mais ça dort un zozo du québec à cette heure là ? | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: def encrel Lun 26 Juil - 0:58 | |
| le rond rouge c'est lui :p | |
|
| |
Gobblin nouveau
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 4:33 | |
| Ils m'ont attaquer aussi mais on rien piller donc sont reparti | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 10:38 | |
| Plus un seul paladin depuis mon petit accident, je vais essayer de remonter ça même si la motivation n'y est pas franchement ... | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 10:50 | |
| j'ai des infos geekers a 1100 gougous et 100 lances aux dernières nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 10:53 | |
| Donc tu préconises un tapage permanent avec toutes les offs de la Guilde pendant 2 jours? Histoire de se débarrasser de lui pour de bon? Stopper 1500 gourdins (d'ici 2 jours à mon avis) c'est quasiment impossible, ça va coûter extrêmement cher, et puis la meilleure défense, c'est l'attaque, hein , donc à vous de voir . | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 11:01 | |
| moi je pense que l'on a trois solutions :
- faire une synchro fake de toute l'ally , ça peut le calmer ( je pense qu'on devrait déjà faire cela pour le dissoider ... si ça marche pas on fait la deuxième solution )
- soit faire une offensive générale avec harcélement
- ou bien defendre ( ce qui est impossible pour le moment ) | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 12:08 | |
| à mon avis tant qu'on a pas les catas, ça sert pas à grand chose, là au pire lui il esquive, il perd rien, ou soit, il se doute qu'on va utiliser nos dada pour poutrer ses gougous et il utilise ses lances donc franchement, on sera ultra perdant car ses 1k gougou ils les aura jamais à quai et il s'en servira jamais en une fois donc bon .....
| |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 13:00 | |
| - EncreL_Me a écrit:
- à mon avis tant qu'on a pas les catas, ça sert pas à grand chose, là au pire lui il esquive, il perd rien, ou soit, il se doute qu'on va utiliser nos dada pour poutrer ses gougous et il utilise ses lances donc franchement, on sera ultra perdant car ses 1k gougou ils les aura jamais à quai et il s'en servira jamais en une fois donc bon .....
Ouais les catas c'est une solution mais lui il les aura surement avant même astrus sans vouloir t'offenser chef... donc si on y va a la cata lui aussi va le faire, sachant qu'il a surement trouvé un PT def et tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 13:31 | |
| je sais, sauf que lui il sera tout seul, donc un mec à la cata (même bcp ) contre une 10ène qui en ont mais peu bah il sera vite submergé surtout que même en intégrant la rdv lys, géographiquement ils sont loin pour l'assister. après ce genre d'opération, c'est du genre rasage éclair, car dès que ses potes rdv auront placé une def fixe chez lui ça sera bcp plus dure pour nous. et puis lui ayant bcp plus de troupes que nous à l'heure actuelle, on serait bcp plus ralentit que lui donc bon.
ce cas, on l'a rencontré sur le s7 avec helo didi etc, un mec qui s'appelait coka, top pilleur pareil, qui a sortit les catas avant nous et qui a commencé à raser des joueurs proche de lui, difficile d'assister rapidement etc, ça a pas été de tout repos, au final, ça a finit en gros pna donc bon
là avec les rdv vu l'effectif, et pas même cadran mais pas trop trop loin de certains à la frontière du SE possible que ça fasse un pna pt avec eux, enfin bon, j'ai deja une idée de comment ça risque de se finir :/ mais il y a un espoir de s'entendre avec les rdv lys, au vu de la connaissance qu'on a là bas | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 13:36 | |
| - EncreL_Me a écrit:
- je sais, sauf que lui il sera tout seul, donc un mec à la cata (même bcp ) contre une 10ène qui en ont mais peu bah il sera vite submergé
surtout que même en intégrant la rdv lys, géographiquement ils sont loin pour l'assister. après ce genre d'opération, c'est du genre rasage éclair, car dès que ses potes rdv auront placé une def fixe chez lui ça sera bcp plus dure pour nous. et puis lui ayant bcp plus de troupes que nous à l'heure actuelle, on serait bcp plus ralentit que lui donc bon.
ce cas, on l'a rencontré sur le s7 avec helo didi etc, un mec qui s'appelait coka, top pilleur pareil, qui a sortit les catas avant nous et qui a commencé à raser des joueurs proche de lui, difficile d'assister rapidement etc, ça a pas été de tout repos, au final, ça a finit en gros pna donc bon
là avec les rdv vu l'effectif, et pas même cadran mais pas trop trop loin de certains à la frontière du SE possible que ça fasse un pna pt avec eux, enfin bon, j'ai deja une idée de comment ça risque de se finir :/ mais il y a un espoir de s'entendre avec les rdv lys, au vu de la connaissance qu'on a là bas ah coka ^^ ! un très bon pote à moi , c'est un exellent joueur , j'ai joué trois serveur avec lui , il est comme moi il sort les catas avant le v2 ^^ j'en connais deux ou trois rdv lys , je pense il y a moyen de s'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 13:40 | |
| J'ai de bon contact avec le joueur qui m'a massacré mes paladins. Il est des RDV, il m'offre même son que je priserais quand il aura 4 vivis. Ce sont des joueurs simpatique, je lui parle de Geekers, je peux peut-être m'arranger pour qu'il soit expulsé . Et à ce moment là, il serait à nous, on le boufferait sans problème! C'est un ancien des RDV, donc il aura bien plus de poids que Geekers dans la Guilde. Je mettrais en avant son caractère des plus désagréables, le fait qu'il a été refusé chez nous pour son manque de loyauté, et son instabilité. Je lui sortirais une de mes petites phrases style stabilité et modestie valent bien plus que puissance et arrogance, bref, s'il faut l'isoler, je pense avoir un moyen de faire pression . | |
|
| |
| Sujet: Re: def encrel Mar 27 Juil - 13:48 | |
| et surtout blackspanking, geekers est sans allie là ? c'est blackspanking qui est chez rdv, après niv comportement moué, on peut toujours sortir les belles phrases qui font que :b
et oui coka, très bon joueur, même si ils nous a cata, il est très respectable et fair play, ce sont certains de ses coéquipiers qui ont du avoir une légère mauvaise influence à mon avis
| |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: def encrel Mer 28 Juil - 1:16 | |
| bah , V2 en cours pour nous :p je pille moins que lui , mais j'ai pas peur d'un starteur , et il l'a compris hier après 3fakes à 20 minutes d'intervalle , il s'est calmé là des attaques chez nous :p je peux l'emmerder grave si il est en période colon , c'est pas de tout repos de planquer ressources et troupes en H24 ...^^ je suis pas loin de plus , et il ne sait pas ce que je possède exactement en troupes , rien à quai , pas d'espionnages de plus chez nous , pas de ressources , mais la pop qui continue de grimper , des signes qui ne trompe pas pour quelqu'un qui s'y connait , et donc , il sait pertinnement qu'on a de quoi passer ses lances :p que les paloufs qui risquent de faire mal aux fesses :p qu'il vienne avec ses catas , mais qu'il ne loupe pas sa synchro , car moi e le louperais pas à synchro ses catas , et à ce stade du serveur , çà coute très très chère les catas , même pour un starteur pilleur de surcroit , et v qu'il nous a dans les pattes , niveau pillages , il va bien au delà des 2H facile et vu son classement off par rapport au notre , euh , il en ouvre pas tant que çà des frigos ... dont push , ou aide pour piller et sur casi sure du inactif , en small pillages ...^^ on manque de temps de connection avec didi | |
|
| |
| Sujet: Re: def encrel Mer 28 Juil - 1:21 | |
| si besoin, on va lancer avec hapyx full préto dans pas longtemps pour ses synchro, car comme dit polga il aura pas interet à se louper le bonhomme et bon, vu le nombre qu'on est, même si il casse, on pourra reconstruire rapidos
et sinon oué trop bizarre, top 1 pilleur et il touche pas aux frigos à 10 cases de rayon de lui où nous y allons svt, franchement louche, et ses points off je me demande où il les fait, car les quelqes mini gros autour de nous, ils ont encore leurs gougou et palouf pour 2-3 donc bon, il doit pas se mouiller bcp ..
ps : arf, c'est con pour le temps de connexion.. et sonaiz, il vient svt ? je vous aurais bien aidé, mais bon ça ferait trop sur le compte ^^ et bon ça ferait un joueur def en moins dans le coin :/ | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: def encrel Mer 28 Juil - 1:24 | |
| surtout qu'avec didi on en a cassé un paquet , j'ai plombé pas mal de troupes à moins de heures à la ronde en plus :p
donc bon ....^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: def encrel Ven 30 Juil - 7:49 | |
| on voit enfin l'off de blackspanking de toute façon, ce creve ne peut attaquer que dans ces heures là, où tu risques de trouver personnes pour def pfff pas de teutons, comme quoi il a l'air de perseverer sur ça gougou et palouf, et en retour d'off ça me parait chaud car palouf en def en plus attaque pillage avec toutes ses troupes, ça montre son courage de pas avoir envie de perdre allez 20 gougou de plus, wahouuu on peut dire oué effet de surprise, ça aurait pu etre une feinte pour dire allez j'emmene que 5 gougou mais bon ^^ | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: def encrel Ven 30 Juil - 12:11 | |
| Il repart avec beaucoup trop de ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: def encrel Ven 30 Juil - 12:38 | |
| Les attaques à 6h du mat', c'est les pires franchement, tes ressources ont tourné minimum 3/4 heures (sinon, nolife à 400% ^^), tes troupes sont à quai (si t'as pas bien prévu l'heure de ton retour sur le PC), bref, c'est la merde. 142 paladins, j'en aurais eu plus que lui, c'est une petite branleur celui là . Ce qui est chiant quand même, c'est vrai que son pillage lui paye quasiment le prix de ces gourdins perdus... Je viens de mon côté de lancer 20 petits paladins, histoire de participer un peu, je vais voir jusqu'à combien je peux monter . | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: def encrel Ven 30 Juil - 20:59 | |
| blackspanking delete
probleme reglé | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: def encrel Ven 30 Juil - 21:30 | |
| | |
|