Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Getter-Tools Sam 24 Juil - 19:46 | |
| Reuh! J'ai créé le groupe sur Getter-Tools, je pense que l'inscription la plus précoce de l'intégralité des membres de l'alliance ne peut être que motivante et pratique. Motivant avec les classements (meilleur ratio/héros de la Guilde, etc.) poussant chacun vers le haut et extrêmement pratique dans la mesure où nous, membres du Conseil, avons un aperçu de toutes armées à disposition au sein de la Guilde. Enfin vous connaissez GT, c'était juste pour faire un peu de pub !! ^^ Le lien:http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/Alliance-L.M.,groups288Je laisse Astrus se charger de l'annonce quant à la demande d'inscription ou décider d'attendre un peu et de ne pas les acculés avec ce nouvel évènement Toutefois, ça permettrait peut-être de faire passer encore plus rapidement l'expulsion de JayDee si nous enchainons avec une action à pur fin pratique . Sa met en valeur la réactivité du Conseil et du Leader face aux situations à complications . À vous les projecteurs ! | |
|
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: Getter-Tools Sam 24 Juil - 21:07 | |
| bonne idée , mais ça n'a pas que des qualités.. Les derniers pourraient aussi être découragé et si nous avons une taupe ,elle peut voir qui est off et qui est def dans les classement si je me souviens bien. On peut aussi désactiver cette option pour les membres.. Au chef a voir | |
|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Getter-Tools Sam 24 Juil - 21:13 | |
| | |
|
Axels(iNFiNiTy) bavard
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Getter-Tools Sam 24 Juil - 21:49 | |
| Pour la petite pipe je te laisserais faire | |
|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Getter-Tools Sam 24 Juil - 22:28 | |
| GetterTools et aussi tés facilement piratable.. | |
|