| Presentation du trial [Manneken Pis] | |
|
+5Manneken Pis [fufu] Dérildïa Karl Irmin HELO Manneken Pis [darthmuss] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manneken Pis [darthmuss] nouveau
| Sujet: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 21:39 | |
| Bonsoir/bonjour (en fonction de la lecture de celui - ci ) Je suis Darthmuss , Presentation IRL : 20 ans , en menage avec sa cherie depuis peu , etudiant (pharma mais change d'orientation ) Ha oui je suis belge une fois ! Presentation IG : Bin je connais travian depuis le s3v2 J'ai fais plein d'autre serveur , plus bourin que les autres ^^ voila j'aime pas trop faire mon chauvain donc je m'etallerais pas plus car un serveur est different d'un autre ! Voila , mes avis sur mes collocataire sont : super sympa , competent , pas de prise de tete bref de bonne chose pour que la mayo prenne | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 21:45 | |
| modeste en plus! c'est le grand et beau darthmus!! on a fait une super équipe au HC éclipse puis ODE, notamment avec didi , des grands bourrins de qualité! un serveur n'est pas de tout repos quand on joue à leur côté ^^ et ses colocs fufu et hach sont nickels aussi hihi ça fait bizarre de se retrouver ensemble ici , idem pour didi, c'était pas prévu ! | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:06 | |
| Un mec du Nord, mon Dieu, et au Nord du Nord en plus: Belge quoi, carrément... ^^ Chui un peu anti Moule-frite, désolé | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:06 | |
| Et moi alors pas de calais | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:08 | |
| j'aime les moules mais sa depend les quelles (vas savoir lesquelles :p ) sinon , j'aime deconner irl comme ig , mais bon des fois il y a un temps pour tout , je peux etre stricte a certains moment helo , moi aussi je suis content de te retrouver ainsi que didi (que je ne savais pas qu'il ete ici ^^) comme quoi travian est petit heureusement qu'on a un francais sur le comtpe pour relever le niveau | |
|
| |
Manneken Pis [fufu] nouveau
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:10 | |
| Salut à tous, je suis un des trial de ce compte, le seul non-belge ^^ Concernant ma presentation, fufu 34 ans, region parisienne, qui n'a surement pas une aussi grosse experience que certains ici Je joue actuellement germain sur le s5 et le s7, en dual avec notre deuxieme belge en vacances et on a décidé de faire ce serveur en tant que gaulois full off avec Darth, on verra bien ce que ca donne Sur le s7, j'ai eu l'honneur de connaitre helo et didi et ca me fait bien plaisir de les revoir ici Santé à tous en tout cas !!! | |
|
| |
| |
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:13 | |
| Bienvenu
Bonne chance pour la lecture ^^ C'est moi le roi du flood, mais je sais aussi être sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:14 | |
| - Dérildïa a écrit:
- Bienvenu
Bonne chance pour la lecture ^^ C'est moi le roi du flood, mais je sais aussi être sérieux La dernière phrase, il disait ça pour déconner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:19 | |
| il n'y a pas de soucis ^^
taverne c'est la taverne ^^ et on est la pour nous se connaitre :p
Fufu a beau avoir moins d'experience que nous , sur tout ses serveurs ses compte sont tres tres bien monté ^^ didi et helo pouront confirmer :p
| |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:19 | |
| yep fufu, c'est ton petit twyggou (dual sur yarki :b) ça fait trop plaisir de voir ici, tu vas pas être déçu du flood fufu, ahlala comme quoi ça fait un bon petit groupe qui se retrouve et bon le trial infernal, voilà quoi ça jette | |
|
| |
| |
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Mer 21 Juil - 22:27 | |
| - Manneken Pis [darthmuss] a écrit:
- il n'y a pas de soucis ^^
taverne c'est la taverne ^^ et on est la pour nous se connaitre :p
Fufu a beau avoir moins d'experience que nous , sur tout ses serveurs ses compte sont tres tres bien monté ^^ didi et helo pouront confirmer :p
exact, quand j'ai eu la cogé de leur compte sur le 7, bein il n'y avait rien à redire.. déjà les cogés de darth, c'est du chaud mais alors leur compte pilleur, mama mia, j'ai transpiré du clavier pour ma réputation de cogé | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Jeu 29 Juil - 19:36 | |
| Bon je sais pas ou le faire , alors j'annonce ici :/ Alors , apres mure reflexion , et du fait que je ne suis pas seul sur le compte (des avis divergent , des idèes contraire etc ... ) et voulant faire plaisir a tout le monde ... Nous avons decider (notre trial) a quitter l'ally Et de delocaliser a chai les bains Je sais que sa vas decevoir une partie des joueurs ici present. mais nous allons delocaliser dans un beau slot , l'irl de chaqu'un etant chargè cette solution de s'exiler et le mieux pour nous trois ... Desolé donc d'avoir fait de faux espoir pour ceux qui nous / me connaissent , mais certains sauront que c'est pas facile pour moi d'annoncer sa :s biensur je reste dispo pour aider les membres de cette ally via MP aide en tout genre encore mais on est trois a satisfaire et ceci ammene cela :'( | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Jeu 29 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Jeu 29 Juil - 22:05 | |
| snif ma sissi | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Jeu 29 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Jeu 29 Juil - 22:13 | |
| je te deteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Jeu 29 Juil - 22:16 | |
| menteur :p en tout cas vous savez que si un petit soucis et que je peux aider je suis la | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Jeu 29 Juil - 23:11 | |
| ça existe même pas sur la carte chais les bains! j'ai cherché après le raté du s7, j'étais contente de rejouer avec vous.. bein c'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Ven 30 Juil - 1:07 | |
| t'abaisser a etre un farmeur tu es tombe bien bas | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Ven 30 Juil - 1:08 | |
| t'as quoi contre les farmeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Ven 30 Juil - 2:43 | |
| chacun a le droit de jouer comme il veut jusqu'à preuve du contraire ça fait je sais pas combien de fois que j'entends ce ***** de commentaire qui est strictement nul à chier et toi tu t'abaisses à taper les autres et faire pleins de points off pour faire kiki tout dur dans le classement off on peut trouver des raisons pour chaque type de jeu, alors merci d'arrêter de rabaisser ou de décrédibiliser ce type de jeu qui fait partit de travian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Ven 30 Juil - 2:49 | |
| c'est de lhumour | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] Ven 30 Juil - 2:57 | |
| Nan moi je suis sérieux. On joue à un jeu de stratégie, de guerre, où est la stratégie dans la construction d'un champs de bois, puis d'un champs de terre, puis d'un champs de fer, puis d'un champs de bois, puis d'un champs de céréales. C'est de la merde le farming. La fessée pour notre Hélo!! (jm'en charge!! ) Franchement, il en faut, parce qu'un joueur déf, c'est souvent farmer, mais bon, c'est juste que ça éveille moins mon intérêt, bien que ça ait "l'avantage" (^^) de ne pas te forcer à être aussi présent (je vous le concède, allez.. ). Enfin de là à aller farmer alors qu'avant on jouait off, on cassait du gourdins à tour de bras, là ça m'écœure, c'est du putain de gâchis quoi. Vous avez besoin d'être en trial pour monter des champs? Nan mais sérieusement, arrêtez vos conneries, si vous partez aux extrêmes, votre trial va péter, vous allez vous faire chier à crever!! Karl boude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du trial [Manneken Pis] | |
| |
|
| |
| Presentation du trial [Manneken Pis] | |
|