loki langue pendue
| Sujet: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 7:20 | |
| | |
|
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 8:01 | |
| | |
|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 8:03 | |
| Olive et Tom, Comment j'étais fan de sa | |
|
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 10:12 | |
| | |
|
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 10:52 | |
| Diablesse et Ange les vieux dessin animé que toute les vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille vieille vielle vielle vieille vieille vieille kof kof...plus d'air....bon je disais vieille vielle vielle vieille vieille vieille personne nous sortent tout le temps. Quoi moi je suis méchant...bah ouai et c'est sympa la méchanceté Bon moi pour pas trop trop flooder: Détective Conan: https://www.youtube.com/watch?v=MSP02gynMdsOui-Oui (Ca date aussi comme truc et pourtant mon neveu de 4ans regarde encore ca à la télé) https://www.youtube.com/watch?v=EdtoACmhMz4
Dernière édition par Squalo le Mer 21 Juil - 13:02, édité 1 fois | |
|
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 12:59 | |
| nounours | |
|
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 16:38 | |
| Helo s'est encore plus vieux que nous .. et squalo je t'interdis de bafouer godorak et capitaine flame !!! et albator ! c'est mieux que les truc de maintenant pokemon par exemple ... oups | |
|
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 16:47 | |
| olive et tom trop fort avec les mecs qui restent une demi heure en l'air ou qui te font des balles en feu mouahahah | |
|
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Pour les nostalgique Mer 21 Juil - 16:51 | |
| j'ai eu toutes les cassettes de Nounours, de Oui Oui et des Teletubies avec les enfants^^ et les Pokémons je maitrise aussi les dragons balls aussi mais bon , Nounours, c'est mon copain à moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nostalgique | |
| |
|