La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation EncreL_Me

+3
BlackStar
HELO
EncreL_Me
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

Présentation EncreL_Me Empty
MessageSujet: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 0:42

à moi ^^

Donc, je m'appelle Tom, j'ai 20 ans et j'habite dans le 91, sud de Paris,
je suis étudiant en dut génie civil à cergy pontoise

mes loisirs, j'ai fait 12 ans de Tennis, 2 ans de badminton, squash et ping pong, les sports de raquette c'est mon dada Razz
c'est la diversité des efforts produits, endurance, rapidité, reflexe qui me fait apprécier ces sports
et oui Karl ça forme un joli petit corps le tennis, pas trop baraque, juste ce qu'il faut, mais je travaille plus l'endurance, muscle bien taillé et fin et bien résistant Wink

de caractère timide, un peu réservé, j'aime bien me faire désiré par les dames et accentuer mon coté mystérieux ^^
je m'investis toujours à fond dans ce qui me passionne dont travian, j'aime aider les autres et me surpasser pour atteindre les objectifs, avide de connaissance, je suis aussi un peu tête de mule (belier dans l'ame) et je peux, quand j'expose une idée, aller loin dans la démarche et dans l'explication
j'aime bien faire la fête pas trop mais juste comme il faut,
petite journée sympa c'est bowling, puis cinoche et resto genre night club bar Smile

sinon j'adore le cinema, l'astronomie et tout ce qui touche à l'univers big bang etc, l'archéologie, la cuisine et je fais du dessin, fusain, aquarelle et surtout pastel sec et peinture à l'huile que je mets sur tableau ^^

et je joue souvent au scrabble, juste de quoi faire marcher un peu son cerveau ^^

sinon niveau travian car faut quand même se recentrer ^^

je joue depuis mai 2009, c'est mon 4ème serveur
-1er s7 au sein des bubulles, allie comprenant un bon nombre de news joueur comme moi mais dont certains on fait merveilleux et top 3 pop top 10 off etc, j'ai bcp appris chez eux et certains ont du voir les polémiques sur le fofo off hein bot Very Happy

-puis le s9 en cours, (chez tdl smock, vainqueur de dernier s9 avec la coa TRIAL mais partit car différent avec eux) mini missile envoyé en ce moment , les natars pour merveilles sont dans un petit mois mais bon, serveur à farmer, je me fais chier donc bon delete et je tape un gros voff pour le plaisir

-s7 en cours en dual, chez tsunema pour ceux qui connaissent, gros personnalités, ça n'a pas marché, on voulait faire une petit allie sympatoche rassemblant de bons joueurs du dernier s7 mais bon, tanpis donc là surement un serveur pour taper, faudra voir avec helo et didi avec qui je suis dans une nouvelle ce qu'on fera ^^

voilà, pour travian, j'y ai acquis tout ce qui est possible de voir, 3 serveurs en tant que germain, je change pour la 1ere fois en romain car je pense que niv start il me conviendrait plus et pour la suite, moi qui aime bien la def, bah ça pourrait le faire Smile

sinon ce que j'adore sur travian ce sont les longues nuits d'hiver et non été, où quand il fait froid je suis sous ma couette avec mon ordi portable à discuter sur msn ou skype de stratégie, tactique etc etc papoter avec les autres de mon allie de tout et n'importe quoi, c'est le pied je trouve
Wink

voilà petite mise à nu de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 0:56

Hey, je te découvre là ici sur ce fofo alors qu'on a été dans la même ally (et qu'on se retrouve dans la même ally à nouveau sur le 7) lol!

effectivement, malgré tous les bons joueurs présents, on est passés à côté d'un truc sur le 7 dommage, mais parfois c'est comme ça, quand il n'y a pas le ptit truc magique qui fait que...

la dernière fois que j'ai eu accès au fofo avant qu'on m'enlève les droits, c'est ton post à toi qui était dans le vrai pour la conclusion..voilà tu as tout résumé!

contente de te retrouver ici en tout cas^^

EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 1:00

de même ^^

et je sais qu'ici, on devrait pouvoir évoluer plus sereinement Smile

une autre aventure dont j'espere pouvoir profiter au maximum car je sens qu'on a du très beau monde, nana et mec et ça fait plaisir Wink

et pour ma venue ici, c'est grace à Bot, comme quoi être l'un des seuls bubulles à apprécier homerki car svt même délire et même façon de parler bah ça facilite les choses niv discution Razz
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 1:03

Citation :
de caractère timide, un peu réservé

Karl va t'aider a vaincre ta timidité, no soucy lol!
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 1:06

j'ai déjà lu sur l'autre topic avec le coup du jeune lycéen qui rentre en seconde mdr !!!

ahlalaal sacré karl perd pas une seconde pour nous faire rire et nous instruire......sexuellement lol!
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 1:15

Je n'en rentre pas en seconde !! tir langue tir langue tir langue
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 1:19

je sais, le jeune lycéen de l'exemple à karl ^^'
(genre le mec qui se rattrape Razz )

mais karl a pris cet exemple là je crois bien, de mémoire hein ^^'

BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 1:21

EncreL_Me a écrit:

Non, c'est que Dérildïa fait un complexe d'inferiorité vis a vis de nous vu qu'il est plus jeune, faut pas lui en vouloir. Laughing
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 4:16

HELO a écrit:
quand il n'y a pas le ptit truc magique qui fait que...

et oui certain on fait l'erreur de ne pas m'accepter chez eux au lancement du s7
mais je n'ai strictement rien a voir avec l'explosion des tsunema Very Happy

enfin jai eu leana par mp vite fait elle, elle est persuadee du contraire lol!
je sais pas ou elle va chercher ça ^^
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 11:22

Roooh, il est timide, c'est mignooon!! La technique du regard de "loveur" (se traduisant par: là en fait, je m'imagine en train de te niquer) ça marche à chaque fois et tu remarqueras que t'as une voix plus profonde Laughing .

Pour les timides, c'est un style aussi, y en a qui aime, mais entre un mec plutôt mignon qui a la tchatche et un mec mignon mais timide, la nana va prendre le mec plutôt mignon qui a la tchatche parce qu'il donne l'impression, de savoir ce qu'il fait (ce qui n'est pas toujours le cas, je vous l'assure lol! !!), d'avoir de l'expérience et donc est un bon coup quasiment assuré (pas faire trop grande gueule non plus, hein).

Autre truc, quand tu lui parles hésite pas à être tactile. Jte demande pas de la peloter avant de lui avoir demander son prénom (grosse erreur, ça peut te merder totalement ton coup ^^), mais pendant que tu lui parles, essaye de poser ta main de temps en temps sur son épaule, caresser sa main ''par inadvertance" (laisse pas ta main deux heures au même endroit, tu vas finir avec la main moite et glisser de son épaule à cause de la sueur, c'est loin d'être le pied lol! ^^). Mais des petits contacts de temps en temps, ça va la détendre. Des petites caresses, en fait, le but ultime, c'est de lui faire croire que c'est elle qui est en mode ''je veux coucher" et des petites caresses que tu présentes comme banale comme tu toucherais l'épaule d'un pote avec qui tu rigoles mais qu'elle percevra comme une douce caresse (ce qui est le cas mais que tu fais passer comme étant une légère tape sur l'épaule). Il ne faut jamais regarder là où tu poses la main, ça donne l'impression que tu te focalises là dessus alors qu'elle doit avoir l'impression que tu l'écoutes (même si ce qu'elle raconte, t'en as rien à foutre lol! ).

Aussi, tout dépend de l'environnement. En boîte, les nanas sont là pour s'éclater, donc souvent de bonne humeur, légèrement enivré, donc plutôt ouverte à toute discussion (évite quand même les ''tu suces?" celui là, faut bien le sentir, avec les nénettes jusque 20 ans ça marche souvent, passé 20 piges elles te regardent de travers ^^ xD!!). Dans le bus, c'est le mec timide qui prime, pas le mec qui y a va d'attaque, pourquoi? Parce qu'il y a du monde, des gens pour observer la scène et ces gens n'ont que ça à foutre que te regarder lui faire la cour, résultat: elle est gênée. C'est une règle de base: isoler la proie lol! . Ainsi, elle n'aura pas honte du regard des gens, dût au conditionnement social, car elle veut pas passer pour ce que les conservateurs appelleraient une catin alors qu'elle veut juste prendre du plaisir. C'est ça la très grosse différence entre elles et nous. Un mec qui nique un max de nana c'est un tombeur, une meuf qui nique un max de mec, c'est un pétasse, c'est ça le conditionnement sociale. Et les femmes qui en sortent sont mal vu, du coup, elles ne peuvent être direct et ne peuvent dire qu'elles ont envie de sexe que lorsqu'elles sont seules (dans la majeure partie du temps).

Bref, en gros:

- Imagine toi en train de la niquer, du coup:
Regard de tombeur
Voix profonde
- Légères caresses de temps en temps
- Isoler le sujet de tes désirs
- Trouver des sujets de discussions au début banales puis bien plus tourné vers le sexe, tout en restant assez implicite (ou explicite à 200% au point de la faire marrer)

Voilà, tu peux t'entrainer partout, les soirées restant, après les Bois de Boulogne et club échangistes, l'endroit le plus simple pour débuter lol! !!! Faut bien comprendre une chose: Elles ont aussi envie de coucher, mais ne peuvent l'assumer (elles sont rares celles qui l'assume directement, mais ça existe ^^) donc c'est toi qui doit lever cette gêne Wink .
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 11:39

affraid lol!

j'ai vu ça aussi à la télé sur m6 je crois, des mecs qui font des sites pour tomber les nana, les techniques et tout lol

mais sinon joli pavé et ça a l'air de maitriser le sujet, en sujet libre de dissertation je te vois aller sur ça direct lol!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 11:44

J'ai eu 7 en philo, à croire que je suis tombé non pas sur un vieux pervers mais une conservatrice de mes couilles lol! . Je déconne, y avait pas de sujet séduction et méthode au BAC, jte jure --' , que des sujets pourraves sur l'art et ces conneries. Laughing . Je crois que je vais ouvrir mon site alors, basé sur les expériences d'un jeune, genre:
Écrit par un jeune, pour les jeunes!! (et les vieux croutons aussi ^^) Laughing
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 12:39

en philo pas mal .. faudra que je le passe ce foutu bac ! mais alors au revoir travian ! lol! lol!

Belle présentation encore mais 20 ans ... mais c'est bien des cervelles toutes neuves .. pas que les cervelles d'ailleurs ! OUPS je dérape c'est de la faute à karl depuis que je le côtoie , je ne me reconnais plus ..

moi avant une femme sage, discrète, timide & introvertie .. BRAVO KARL ! cheers

Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 12:46

J'y crois pas une seule seconde Razz . Tu était déjanté et libéré bien avant notre rencontre, j'en suis persuadé ^^ . Le cas échéant, je suis fier de moi Laughing ^^ !! Je suis sur que ça te fera du bien (c'est même évident Laughing ) de tester du neuf Wink . Razz (enfin pas tout à fait, mais disons plus neuf que ce que tu as essayé ces dernières années Very Happy ).
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 12:55

j'ai eu 2 en philo moi affraid
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 13:19

BlackStar a écrit:
EncreL_Me a écrit:

Non, c'est que Dérildïa fait un complexe d'inferiorité vis a vis de nous vu qu'il est plus jeune, faut pas lui en vouloir. Laughing

Complexe d'inférioté ? Tu as vu ça ou ?!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 13:24

T'es le mino du groupe quoi, le plus jeune, ce qui t'empêche pas de me mettre une bonne dizaine de centimètre en taille que je te reprends phalliquement parlant lol! !!! ^^

Bot, t'es nul.

lol! !! Wink Mais je t'aime quand même va! T'as eu ton bac malgré ça? Neutral
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 14:05

et oui
Cool
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 15:41

Bon c'est un peu vrai karl ...mais le dit pas tout haut .. je doit être clean vis à vis des nouveaux ..
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 15:45

lol! lol!

Je le savais!!! Very Happy Wink Jpasse te chercher à Narbonnes alors? ^^ Laughing

Ange est dans un couvent, vous saviez pas? (jte refais une réputation d'intouchable ma belle, histoire d'avoir le monopôle Razz ). lol!
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 15:58

Oh oui allez refait mon profil ... lol!
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 16:04

couvent = restriction sexuelle = manque = grosse envie lors de sa sortie = chanceux qui la croisera en 1er lol!
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 16:09

t'as raison encrel lol!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 16:45

Preum's !! Laughing

Un profil Razz :
Angélique, 38 ans, ingénieur en normalisation, joueuse virtuose de piano, elle vient d'être promu au rang H: Beaucoup de responsabilité, de travail, elle est stressé, toujours pressé. Ce matin, elle emmène ses 4 gosses à l'école, Thomas, Virginie, et les deux jumeaux Romain et Alexandre. Comme tous les jours, Angélique est pressé, une réunion l'attend, elle a déjà 5 minutes de retard. C'est peu me direz-vous, sauf quand le gouvernement a dépêcher un de ses fonctionnaires pour trouver un terrain d'accord quant aux normes concernant les nouveaux vélib' récemment mis en circulation.
Il est 8h11, plus de 10 minutes de retard, et encore un feu, elle est à 100 mètres quand il passe à l'orange. C'est vraiment le feu de trop, M.Mc Lyrod, son patron, un écossais pur souche, va vraiment la savonner: elle accélère, passe au rouge, percute un camion de chantier.
Elle était la mère de 4 enfants, mais 3 sont morts au cours de cet accident de voiture, 2 sur le coup, Virginie durant son transfert à l'Hôpitale de Poissy. Angélique n'est que légèrement égratigné au coude gauche. Son mari quant à lui, en voyage d'affaire au moment du drame, prit de folie, se sucida après avoir tué son dernier fils d'une balle dans la tempe.
Ange accablé par tant de destruction et un choc émotionnel incomparable qu'elle refoula dans l'apparition de nombreuses allergies*, décida d'expier ses fautes et de demander pardon en intégrant les ordres religieux, elle y mourra 33 ans plus tard, à 71 ans, en 2043, d'une pneumonie foudroyante.

*veririct: l'apparition d'allergies est souvent dût au refoulement de frustration/choc émotionnel. Very Happy

Badant comme scénario, non? Shocked Là t'es sur de pas être emmerdé quoi Very Happy . Si ce profil te plaît pas, je vais en chercher un autre ^^ ...
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 16:52

Trop bon !!!! j'adore mais refait moi la fin je suis pas morte encore ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me Empty

Présentation EncreL_Me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant