La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation EncreL_Me

+3
BlackStar
HELO
EncreL_Me
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

Présentation EncreL_Me Empty
MessageSujet: Présentation EncreL_Me   Présentation EncreL_Me EmptyMar 20 Juil - 0:42

à moi ^^

Donc, je m'appelle Tom, j'ai 20 ans et j'habite dans le 91, sud de Paris,
je suis étudiant en dut génie civil à cergy pontoise

mes loisirs, j'ai fait 12 ans de Tennis, 2 ans de badminton, squash et ping pong, les sports de raquette c'est mon dada Razz
c'est la diversité des efforts produits, endurance, rapidité, reflexe qui me fait apprécier ces sports
et oui Karl ça forme un joli petit corps le tennis, pas trop baraque, juste ce qu'il faut, mais je travaille plus l'endurance, muscle bien taillé et fin et bien résistant Wink

de caractère timide, un peu réservé, j'aime bien me faire désiré par les dames et accentuer mon coté mystérieux ^^
je m'investis toujours à fond dans ce qui me passionne dont travian, j'aime aider les autres et me surpasser pour atteindre les objectifs, avide de connaissance, je suis aussi un peu tête de mule (belier dans l'ame) et je peux, quand j'expose une idée, aller loin dans la démarche et dans l'explication
j'aime bien faire la fête pas trop mais juste comme il faut,
petite journée sympa c'est bowling, puis cinoche et resto genre night club bar Smile

sinon j'adore le cinema, l'astronomie et tout ce qui touche à l'univers big bang etc, l'archéologie, la cuisine et je fais du dessin, fusain, aquarelle et surtout pastel sec et peinture à l'huile que je mets sur tableau ^^

et je joue souvent au scrabble, juste de quoi faire marcher un peu son cerveau ^^