| Présentation Diablesse | |
|
+8HELO EncreL_Me helobot1 @strus Karl Irmin BlackStar Dérildïa Diablesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 22:40 | |
| kikou Diablesse, Les tatous de l'Orchidée et de l'Elfe doivent être bien sympas J'ai toujours voulu un tatouage à la cheville mais jamais eu le temps et l'occasion, donc je suis restée avec ma rose QQ sur l'épaule Sinon on dit des gens du Nord qu'ils ont le soleil dans le coeur etc etc ... ^^ | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 22:42 | |
| C'est bien vrai Helo, les gens du nord ont vraiment le soleil dans le coeur
De plus il n'est jamais trop tard pour faire un tatouage... prends le temps et fais le si vraiment tu en as envie.
| |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 22:49 | |
| Normalement d'ici fin Aout je me fais tatouer un as de pique sur le poignet. Ce sera le premier, donc evidemment la question: sa fait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 22:57 | |
| pareil, je compte aussi m'en faire un dans le bas du dos le même que celui de lana lang dans smaville, pour ceux qui connaissent, série américaine, superman version jeune etc etc il est assez mythologique et mystérieux je le trouve assez neutre donc bon pourquoi pas ^^ | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 23:04 | |
| Il est joli mais un peu haut à mon gout | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 23:05 | |
| oué de même, au niveau des lomberts c'est mieux ? peux pas faire plus bas, sinon le tatouage sera coupé en deux par on sait quoi | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 23:38 | |
| C'est assez féminin les tatouages dans le bas du dos, ne le fait surtout pas en bas du dos. Sur les omoplates/épaules/bras/torse pour les mecs, pas au dessus du cul, tu vas passer pour un gay refoulé jusqu'à la fin de tes jours (je suis un peu sérieux là quand même, si je peux t'éviter de faire une connerie comme ça je le fais). Après, faut voir ce qu'en pense les nanas, hein mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Lun 19 Juil - 23:51 | |
| rha, bot je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée oué c'est vrai j'y ai aussi pensé, mais à savoir pour trouver la zone suffisament grande pour le mettre après il y a des tatouages qu'on retrouve souvent chez les jeunes en ce moments, les prenoms des enfants en caractère chinois, japonais etc sur les avants bras mais bon trop commun maintenant après niv motif pour homme jeune, je sais pas trop, on a toujours nos bons vieux routier ou motard mais bon ^^ visible mais pas trop, c'est ça le truc, car avec un petit boxer sympa, on le voit qu'à moitié et tout, donc oué il y a aussi à la même hauteur mais devant, au niveau des derniers abdo du bas legerement de coté aussi pour homme enfin à voir car possible reduire la taille donc faisable loger ça autre part | |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 0:08 | |
| Salut a toi ! On attend la photo avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 0:10 | |
| Moi, j'ai un pote qui fait des dessin (pas au henné, c'est cancérigène), il nous fait des tribales de temps en temps. Mon préféré reste un bon tribale partant de l'omoplate et remontant dans la nuque, légèrement à droite. Si y a un produit permettant que ça tient plus d'une semaine avant de décolorer sans que ça soit définitif pour autant je suis preneur . Si tu veux un truc niveau boxer, jte conseille dans le creux des hanches, au niveau de ton ''V'' formé par le bassin. Là c'est classe, j'envisage peut-être un petit truc discret que je ne réserve qu'aux femmes avec qui je couche . À droite au dessus de l'aine, là c'est bien je trouve. Mais dans le bas du dos, pour un mec, ça le fait pas mon gars!! Edit: Je crois qu'on parle à peu près du même endroit. Là ça gère, certaine nana en fond ici aussi, c'est bien, c'est mixte. Le bas du dos, c'est plus pour les nanas, et les épaules plus pour les mecs je trouve (après ça dépend du dessin aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 0:16 | |
| exact oué les tribal, j'ai deja vu sur certains, tous un bras entier jusqu'à l'omaplate, ça peut faire bcp mais ça rend bien, enfin bon, ça se travaille et au niveau du V oué pareil, là où seul les femmes vont, petit et discret, ça jette pas mal merci Karl, toujours de bons conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 0:24 | |
| Nan mais voilà, si je peux t'empêcher de merder ta vie avec un tatouage mal place, je le fais quand même . ^^ Tu vas pas me faire passer pour un gars gentil nan mais! Diablesse, mon marché te convient ou pas? Je prends en photo la même partie de mon corps que toi. Toi pour montrer tes tatouages, moi pour te faire baver !! Edit: Simpa la signature EncreL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 0:28 | |
| oué je possède aussi des cochons d'inde, possible que je m'en fasse tatouer un :b celui là se sent mal dans sa peau, il veut devenir un lapin, chacun son truc | |
|
| |
| |
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 22:40 | |
| meme pas en privé pour le chef ? | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 22:41 | |
| Même si c'est beau je suis anti-tatouage ! NA | |
|
| |
| |
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 22:43 | |
| - Diablesse a écrit:
- Et les mecs vous êtes dans mon topic
Si vous désirez me donner vos mensurations et tout et tout. Je les veux en message privé
Ok, ma puce.... je prends note que tu as un lit à deux places. Ne sois pas égoïste, Diablesse, laisse les autres s'instruire aussi, M'enfin ! Moi j'aimerai voir, sans arrière pensée, le scorpion et l orchidée, stp. | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mar 20 Juil - 22:44 | |
| - Un Ange a écrit:
- Même si c'est beau je suis anti-tatouage ! NA
ah non , tu baisse dans mon éstime ange c'est bien les tatou ? moi aussi je suis curieux de voir les tatouages | |
|
| |
| |
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mer 21 Juil - 1:47 | |
| - Citation :
- De mes yeux, je t'envoûte
De mes griffes aiguisées, je te lacère De mes dents, je te déchire GRrrrr | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mer 21 Juil - 2:10 | |
| C'est très beau les tatouages (quand y'en a pas trop biensur ) Mais bon j'imagine pas la tête de tes tatouages quand t'aura 60-70 ans et la peau toute fripé mdr C'est pas comme un percing tu l'aura toujours même au lasers ca laisse une belle marque Me voilà en trin de faire la moral je suis pas bien aujourd'hui mdr Mais bon ca n'empèche pas qu'on veut les voirs | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: Présentation Diablesse Mer 21 Juil - 2:32 | |
| + 1 squalo ! tout à fait d'accord .. ils iront se faire lifter ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Diablesse | |
| |
|
| |