| Situation/ Stratégie de développement | |
|
+8Serenade BlackStar Gobblin EncreL_Me loki helobot1 Dérildïa Karl Irmin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 12:14 | |
| Bonjour à tous, Comme promis je me lance . Okay, travmap ne reconnait même pas encore le serveur mais GT est à peu près à l'heure . Voici l'idée, on peut constituer des équipes en fonction de la spécialisation de chacun. C'est pourquoi je vais demander à chaque joueur de me donner leur type de jeu. Je prierais également chacun de monter une petite défense pour le compte de l'alliance. Chaque semaine, j'apprécierais qu'on impose une quantité de troupes que chacun se doit de tenir pour la Guilde (les premières semaines seulement). Ainsi, dès qu'il y a pillages répétées, tout le monde assiste, les pertes sont minimes et le joueur à la paix derrière. Karl Irmin: Mixte 80% OffLa composition des équipes permettra, si vous jugez ceci nécessaire une disposition circulaire des villages afin d'optimiser les temps d'assistances. Les villages défensifs au centre et les villages off en périphérie selon le schéma suivant: On se retrouve avec des minis bastions composés de 3 à 5 joueurs. En période de guerre, chaque chef de bastion se voit confier une cible quotidienne et tout le bastion se concentre sur cette cible, un joueur, un meneur dans la Guilde ennemie. Avec une dizaine de bastions, on claque une dizaine de joueur/ jours en temps de guerre (2 ou 3 joueurs off contre 1). Si on frappe les premiers, on tape les leaders et c'est toutes leur organisation qui tombe en miettes: on cherche à protéger les leaders donc leurs défenses partent pour les vivis des meneurs alors qu'il est déjà trop tard. Le jours suivant, c'est encore 10 joueurs qui tombent. Avant que toutes représailles sérieuses ait lieu, il se passe plus de 10 heures. Les joueurs défensifs ont consacré les 24 dernières heures à upper leur défense, l'ennemi tombent sur un mur de déf impénétrable. Bref, on fume une alliance dans la semaine, victoire écrasante/prise: le pied. La disposition en bastion n'est pas évident à mettre en place, mais quand c'est fait, c'est terrible: chaque bastion étant indépendant, si un bastion finit par craquer, les bastions voisins sont là pour soutenir comme il se doit . Etant donné notre proximité (une trentaine de cases), ça reste tout à fait correct, y aura personne d'isoler . Donc je vais dresser une liste. Envoyez-moi un MP IG, stipulant votre type de jeu (off/déf/mixte et le % de vous assigné si vous êtes mixte). Cette proposition est entre le bastion et le maintien sur notre terrain: nous formons une multitude de bastion sur notre terrain, c'est un juste compromis selon moi . J'attends vos avis et vos infos IG, pseudo: Karl Irmin. OffDérildïa: 90% Karl Irmin: 80% Daddy Lord Clar (JayDee sur fofo): 80% Infinity: 90% Loki: 80% Gobblin: 70% BlackStar: 80% Serenade: 80% Teutonique: 80% Sadness: 80% Didi: 95% Squalo: 80% Helobot: 95% Manneken Pis: 90% DéfAk_: 50% EncreL_me: 80% Diablesse: 95% Merci à tous pour votre attention, Karl
Dernière édition par Karl Irmin le Mer 21 Juil - 20:49, édité 20 fois | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
Nombre de messages : 1174 Age : 29 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 12:39 | |
| Tu n'as pas mis tout le monde sur la carte | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 12:49 | |
| Ouais, tu manques Désolé, Sadness aussi, je vais la refaire, mais l'idée reste la même. Pensez à me MP IG s'il vous plaît. Et éviter le flood sur ce topic quand même , faut que ça reste productif et aisément lisible . MP IG pour votre taux de spécialisation!
Dernière édition par Karl Irmin le Lun 19 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 13:00 | |
| je pense me rapprocher un peu de astus au fur et a mesure
| |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 13:37 | |
| Oui, c'est la seconde possibilité, bien plus simple, chacun évolue comme il l'entend en restant dans son coin où en se rapprochant progressivement vers une zone où la densité en LM est plus importante . Enfin, une délocalisation, mais ça entrainerait une scission au sein de la Guilde. N'oubliez pas de m'envoyer votre type de jeu avec un pourcentage . OffDérildïa: 90% Karl Irmin: 80% Daddy Lord Clar (JayDee sur fofo): 80% | |
|
| |
loki langue pendue
Nombre de messages : 165 Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 17:08 | |
| tu as oublié diesel !
pour ma part je suis off : 80 | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 17:57 | |
| - loki a écrit:
- tu as oublié diesel !
pour ma part je suis off : 80 Didi c'est diesel , et EncreL_me, ils sont tout proche, j'ai fait groupé . Je t'ajoute à la liste . Si le projet ne vous convient pas, dites-le, hein!! Je veux pas imposer mon choix. | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 18:12 | |
| si perso ça va, c'est un peu ce dont j'avais parlé sur le fait qu'on risque de se retrouver en petit groupe, à voir après si ces groupes sont équilibrés niv joueurs, ex : mon groupe avec didi et gobblin, bah ça fait un romain, un gaulois et un germain, on peut pas mieux faire ^^' évidemment, ce système signifie que jouer en groupe comme ça, mérite une grande cohésion pour s'imposer, savoir aider le germain poutreur etc etc karl tu as tout dit de toute façon, c'est pour la suite, est ce qu'on reste comme ça ou on deloc un tout petit peu à certains endroit pour ressérer ça, les experts le diront | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
Nombre de messages : 1174 Age : 29 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 18:13 | |
| Tu as oublié Diablesse | |
|
| |
Gobblin nouveau
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 18:25 | |
| Je suis partant pour les mini bastion par contre il faudra trouver des céréaliers pour pouvoir les faire sinon on va être limité en troupe. | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 18:43 | |
| Le principe étant de ne pas vous éloigner excessivement de vos V1, afin que les bastions restent relativement proche les uns des autres. Une fois que j'aurais formé les équipes (en fonction des spécialités de chacun: off ou déf, et non du peuple ^^ EncreL ), chaque équipe choisira l'emplacement où elle mettra son bastion. En veillant à ne pas trop s'éloigner! (20-30 cases grand max. si possible ). Sa vous laisse une certaine autonomie et c'est un peu moins de travail pour moi. Il y aura 2 joueurs off pour un joueur déf, vu qu'on est, semble-t-il, une Guilde plutôt off , donc la priorité céréalier devrait être posé pour les joueurs défensifs qui doivent maintenir une défense permanente alors que les joueurs off peuvent tripler leur effectif avant d'effectuer une prise par exemple . Mais je vous laisse gérer ça, zêtes grand quand même . En cas de conflit, contactez-moi, je trancherais de façon totalement subjective, sachez que je suis totalement ouvert à la corruption, quelle soit faire en ressources ou en nature Mais non, j'ai pas oublié Diablesse . Je ne pourrais l'oublier, tu le sais très bien . (je clos la parenthèse déconnade). Edit: Diablesse est de nouveau parmi nous sur cette MAP . | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 18:54 | |
| Une fois que j'aurais formé les équipes (en fonction des spécialités de chacun: off ou déf, et non du peuple ^^ EncreL I love you lol! bah regarde, moi def et gobblin et didi off ça fait deux joueurs off et un joueur def, j'avais pas raison mouahahah, bon j'avoue c'est de la chance mais quand même, j'avais anticipé ce que tu allais dire karl hihihi pour la peine karl tu devras me faire une gaterie
Dernière édition par EncreL_Me le Lun 19 Juil - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 18:56 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, je t'ai PM pour mon orientation millitaire. Et le Chef il en pense quoi de tout sa? | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Lun 19 Juil - 18:58 | |
| Bah je sais pas, j'attends aussi si on avis, mais il est pas pressé ^^ . Je pense pas qu'il verra cette initiative d'un mauvais œil, sachant qu'elle va nous permettre de prendre l'avantage niveau organisation. Lui n'aura qu'à choisir ses chefs de bastions et prenant les volontaires et si y en a trop, nommer le plus offrant (je suis également certain que le boss est corruptible ). T'es ajouté à la liste Blackounet . ^^ | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mar 20 Juil - 21:19 | |
| Pour ce qui est des V2, je m'occupe ce soir de finir la liste et de dresser les équipes. Comme ça, dès demain matin, les différentes équipes peuvent choisir leur emplacement en vue d'un développement circulaire avec joueur défensif au centre et off en périphérie . EncreL, ta gâterie, tu l'auras en temps voulu, là j'ai plus trop le temps !! Faut que le patron se magne de faire sa proposition aussi parce qu'on va manquer de temps, les V2 devrait pas trop tarder . | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mar 20 Juil - 22:08 | |
| Ouais, mais pas tant que ça... Donc je me magne quand même... Ce soir, c'est les 23 ans de ma soeur donc ça va être très compliqué, je suis vraiment désolé. Je règle ça dès que je peux!!
Bises. | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mar 20 Juil - 22:15 | |
| Purée vous me stressez comme pas possible ! Je comprends pourquoi je préfère être sans ally au départ. Là je suis obsédée par le start et de pondre vite vite un palouf. A présent, je suis traumatisée par un V2 pour les jours qui viennent. Chui là à me demander si je ferai un héros palouf ou teuton. Je vais être obnubilée par les oasis. Dab ça me préoccupe, mais à la méridionale, là je me retransforme en Parisienne, toujours à courir, toujours pressée ! Je vous propose un truc, prenez moi comme mascotte, genre mamie Sere, le petit boulet de service. Parce que là je vais faire une crise cardiaque, ou d'apoplexie, mes premiers cheveux blancs vont apparaitre, les poches de botulchépukoi que je n'ai pas vont éclater, bref, je veux mon doudouuuuuuuu ! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
Nombre de messages : 1174 Age : 29 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mar 20 Juil - 22:19 | |
| Zen sere, c'est un jeu | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mar 20 Juil - 22:25 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- Ouais, mais pas tant que ça... Donc je me magne quand même... Ce soir, c'est les 23 ans de ma soeur donc ça va être très compliqué, je suis vraiment désolé. Je règle ça dès que je peux!!
Bises. Bon anniversaire a ta soeur On a minimum jusqu'a dimanche pour y reflechir, sa nous laisse un peux de temps t'inquiète pas | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mar 20 Juil - 23:53 | |
| Exact Black, mais si je peux faire la proposition avant, c'est mieux! Je suis désolée ma petite Sere d'amour, mais j'ai envie qu'on réussisse, j'ai envie qu'on fasse quelque chose sur ce serveur . J'ai de l'ambition au nom de toute l'alliance et je compte bien faire qualifier toute notre petite troupette. Et puis, dire qu'on est le boulet, c'est trop facile ma princesse, faut assurer tout en restant détente. C'est sur moi que doit reposer le stress du bon développement de l'alliance (enfin surtout sur Astrus en fait ), toi tu fais ton petit développement personnel, détendue comme tu veux, à ta vitesse, y a pas de problème. On est là pour performer, mais surtout pour s'éclater, donc no stress, détends-toi. Si je pouvais jte ferais un bon petit massage (je suis en train de m'initier, aux massages )... | |
|
| |
@strus Admin
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mer 21 Juil - 0:10 | |
| no stress karl on a le temps ^^ | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
Nombre de messages : 1851 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mer 21 Juil - 11:58 | |
| Bon bah à Locke, on fait selon les plans du patron. | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement Mer 21 Juil - 12:00 | |
| Ouai j'ai ange à coté de moi ! | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
Nombre de messages : 585 Date d'inscription : 16/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation/ Stratégie de développement | |
| |
|
| |
| Situation/ Stratégie de développement | |
|