| trombinoscope | |
|
+23omyagad tekitoi Boko13 Oups hamtaro49 marmout Boulox'' Pips trouple [Booom] Serenade Teutonique Polga EncreL_Me Diablesse Dérildïa BlackStar loki helobot1 Un Ange [JARNSAXA] JayDee HELO Karl Irmin @strus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loki langue pendue
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:01 | |
| beau gosse ! n'empeche je m'attendais a un tas de muscles mais en faite la meme carrure que moi | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:17 | |
| j'en ai une autre ou je suis un peu plus mis en valeur mais comme je suis a poil dessus elle finira pas ici ps pour tomoh elo et didi: non pas ce image la diablesse ma copine est partageuse mais elle me dit qu'il faut qu'il y'est un echange rentable ^^ | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:30 | |
| rho, perso bot avec ce corps et cette kekette, ça va bien ensemble tout compte fait mouhahaah bon petite photo pour moi, les endroits blancs du visage, c'est le flash photo sérieuse, hein, il ne faut montrer aucune faiblesse à l'ennemis :b les yeux couleurs indigo avec au milieu de l'iris, des pétales de tournesols, oui je sais c'est bizarre mais très rare | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:36 | |
| tomoh je mettrais cette "photo" un de ces 4 pour rigoler ^^ plus de details pour diablesse (elle est en train de me dicter ce que je dois ecrire ) +24cm (histoire de pas perdre au change) sportif des yeux clair en faite non finallement elle veut pas m'echanger | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:39 | |
| - helobot1 a écrit:
- tomoh je mettrais cette "photo" un de ces 4 pour rigoler ^^
plus de details pour diablesse (elle est en train de me dicter ce que je dois ecrire ) +24cm (histoire de pas perdre au change) sportif des yeux clair
en faite non finallement elle veut pas m'echanger Dommage j'aurais pu lui trouver quelque chose sur ma longue liste. Maintenant, il faudra que je cherche ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:44 | |
| on peut s'arranger discretement ...... | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:47 | |
| Tu as vraiment de très beaux yeux Encrel_Me | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 22:52 | |
| merci , j'essayerais de faire une photo en zomm d'un de mes yeux, car on m'a souvent dit que j'avais les yeux un peu étrange à l'école, ils changent svt suivant le temps, bleu vert gris, en ce moment, c'est surtout vert gris, surement du au gros orages qu'on a eu oui oui je fais ma pub aussi, c'est qu'il y a de la concurrence | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 23:19 | |
| jai aussi de tres beaux yeux bleu mais comme je suis discret et modeste j'en parle pas trop | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 23:22 | |
| On ne les vois pas du tout sur ta photo ... | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 23:28 | |
| Bon les loveurs aux yeux claires, jvous assure que j'ai les yeux marrons, et que sa m'empêche pas de faire des cuni du feu de Dieu! Bref, Déril, n'ait pas le seum d'avoir les yeux foncés ^^ Tout en finesse comme d'hab' ! Représente les bruns aux yeux marrons qui ont des coronnès . Montée de testostérone toutes les 4 heures (véridict), vous êtes tombé sur un pic 22h30, le pic c'est dans ces heures ^^ !! Toutes mes excuses pour le désagrément ^^ | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 23:31 | |
| Mes yeux changent svt de couleur mais ils sont le plus svt vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 23:34 | |
| Putain, encore un avec les yeux claires... Décidément!! Enfin, c'est quand même très beau les yeux claires, faut dire ce qui est . M'enfin c'est pas grave, je me rattrape sur un corps légèrement musclé ^^ !! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 19 Juil - 23:35 | |
| Mes yeux sont verts mais pas claires pour autant ^^ Il y a aussi du marron et le vert est foncé | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| |
| |
HELO apprentis floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Juil - 3:54 | |
| lol oui c'etait une tres tres belle photo ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Juil - 11:39 | |
| Pour transférer des photos déjà présente sur le net (ce que j'ai fait pour ma photo qui est celle du profil FB):
Cliquez droit sur la photo et cliquez sur "Copier l'adresse de l'image" puis coller cette adresse entre les bornes:
[img][/img]
| |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Juil - 12:54 | |
| Mais c'est du bo linge içi ... Et moi je veux voir le linge de HORUS ! En MP si tu veux ! c'est vrai ca que le chef il a une tête de tom cruse .. mais si je vous dit " la ligne verte " mettez lui des cheveux .. ALORS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Juil - 13:28 | |
| Ange, moi je dis, une photo de toi, ça manque! T'es une des premières arrivés et t'es toujours sans photo sur le forum. Tu nous fais croire que t'es pas canon, mais moi j'y crois pas . Allé quoi, fait chauffer l'appareil photo là . Sinon je descends dans le Sud et jme tape toutes les plages de Côte d'Azur en criant Ange!!! Mon Amour!! je suis là pour la photooooo!!! Je risque de passer pour un allumé mais c'est le prix à payer on dirait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Juil - 14:37 | |
| Mdr karl .. J'adorerais .. je te donne un indice ... au dessus de Narbonne .. tu peux commencer et tu chaufferas et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Juil - 14:52 | |
| Si jte trouves, on fait l'amour sur la plage? (faut quand même que je vois un minimum de rentabilité dans mon voyage) . Qui sait? Peut-être la vue de ta beauté naturelle me suffira-t-elle à percevoir ce voyage comme une fabuleuse excursion . Mais bon... Narbonnes-Paris, c'est pas non plus à côté hein... Je vais me faire tous les littoraux de Perpignan à Montpellier . J'ai 15 jours . Mine de rien, heureusement que tu es là en soirée, sinon tu m'aurais probablement manqué ^^ !! Et j'aurais été contraint de noyer mon chagrin avec Diablounette (en espérant qu'elle me sorte pas le: trop jeune!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Juil - 15:34 | |
| Diablesse porte bien son nom .. c'est même elle qui me pousse ds les chemins tortueux des méandres de l'amour ... Tu vois le genre .. Alors entre elle et sérénade la bi .. je suis bien moi ... ALPHETTA au secours !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|