Karl en critique sportif: Oui, là Jean Pierre (il s'appelle tous Jean Pierre dans le métier , on a pu constater une remontée fulgurante de Squalounet (bisous sur ta fesse droite ma poule! ^^) durant l'absence de Déril, notre grand favoris . Ce tir au flan de Botzot toujours pas dans le classement (moi non plus, mais moi je suis le critique, jpeux pas tout faire ^^), Helo représente à merveille la gente féminine lorsque Ange profite du Soleil, bref, on remarque donc juste un gros tas de floodeuuuuurs!!! ^^
Teutonique bavard
Sujet: Re: Jeu des 3 heures Dim 25 Juil - 13:18
j'ai un point youhouuuu !
HELO apprentis floodeur
Karl en critique sportif: Oui, là Jean Pierre (il s'appelle tous Jean Pierre dans le métier , on a pu constater une remontée fulgurante de Squalounet (bisous sur ta fesse droite ma poule! ^^) durant l'absence de Déril, notre grand favoris . Ce tir au flan de Botzot toujours pas dans le classement (moi non plus, mais moi je suis le critique, jpeux pas tout faire ^^), Helo représente à merveille la gente féminine lorsque Ange profite du Soleil, bref, on remarque donc juste un gros tas de floodeuuuuurs!!! ^^
Sympa le mec ! Et moi je suis de la gente masculine peut-être ? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je te boude, je te mets la ceinture et je t'abandonne dans le désert
HELO apprentis floodeur
Sujet: Re: Jeu des 3 heures Dim 25 Juil - 14:05
t'es impardonnable Karl
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Jeu des 3 heures Dim 25 Juil - 14:07
HELO apprentis floodeur
Sujet: Re: Jeu des 3 heures Dim 25 Juil - 14:14
Teutonique bavard
Sujet: Re: Jeu des 3 heures Dim 25 Juil - 14:19
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010