| Jeu des 3 heures | |
|
+15Manneken Pis [darthmuss] Polga EncreL_Me HELO Squalo Un Ange [JARNSAXA] loki Axels(iNFiNiTy) @strus Teutonique Karl Irmin BlackStar Dérildïa Serenade JayDee 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 19:59 | |
| - loki a écrit:
- Karl Irmin a écrit:
- Sa dépend ce que tu mets dans ton verre mon gars! ^^ Perso, je me mange des races avec 7-8 à la vodka et ont me dit que je tiens plutôt bien!! Donc bon, après je sais pas, Squalo est notre pochtron !!!
c'est tout petit joueur va ! va faire un stage aux fetes de bayonne tu verras tu vas etre traumatisé
Si tu sais y faire avec les filles t'as pas besoin de payer un verre par contre il est galant de payer un resto simpa pour commencer une bonne soirée meme pour une fille d'un soir il vaut mieux avoir un petit geste de galanterie comme ça elle gardera le souvenir du debut et d'une fin de soirée simpa et te rappellera surement ( surtout ne jamais rappeler faut faire languir et le geste viendra d'elle meme car si tu la rappelle ella va se dire que t'es collant comme plan cul ) oui je m'appelle pas loki pour rien Bah le coup du resto, hum hum hum. C'est tellement un classique que je suis surprise que ça marche encore. Et le truc classique chez les filles c'est d'accepter l'invit et de dire non pour le reste. Et là t'as le type, butor, goujat, malotru, qui dit "Mierda je t'ai payé le resto tu pourrais dire oui quand même". Donc, de manière indirecte, il payait pour vider ses gonades, ce qui s'appelle "aller aux ....". Je sais, je sais, je suis horrible. C'est ce qui fait mon charme. N'est il pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:06 | |
| vous le mettez quand le score Encrel: 1 diesel45: 1 squalo: 4 jay:1 deril: 6 serenade: 1 Blackstar: 1 |
|
| |
Manneken Pis [darthmuss] nouveau
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:08 | |
| je prend G3 | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:24 | |
| Rhoooooo Didi ne râle pas comme ça, m'enfin ! Voilà, j'ai mis le score. T'as vu comme je suis obéissante et soumise et tout et tout ? Voui ? Encrel: 1 diesel45: 1 squalo: 4 jay:1 deril: 6 serenade: 1 Blackstar: 1 | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| |
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:30 | |
| Soumise | |
|
| |
| |
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:40 | |
| En lisant tout ca on dirait des refoulés ^^ | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 20:53 | |
| - Serenade a écrit:
- loki a écrit:
- Karl Irmin a écrit:
- Sa dépend ce que tu mets dans ton verre mon gars! ^^ Perso, je me mange des races avec 7-8 à la vodka et ont me dit que je tiens plutôt bien!! Donc bon, après je sais pas, Squalo est notre pochtron !!!
c'est tout petit joueur va ! va faire un stage aux fetes de bayonne tu verras tu vas etre traumatisé
Si tu sais y faire avec les filles t'as pas besoin de payer un verre par contre il est galant de payer un resto simpa pour commencer une bonne soirée meme pour une fille d'un soir il vaut mieux avoir un petit geste de galanterie comme ça elle gardera le souvenir du debut et d'une fin de soirée simpa et te rappellera surement ( surtout ne jamais rappeler faut faire languir et le geste viendra d'elle meme car si tu la rappelle ella va se dire que t'es collant comme plan cul ) oui je m'appelle pas loki pour rien
Bah le coup du resto, hum hum hum. C'est tellement un classique que je suis surprise que ça marche encore. Et le truc classique chez les filles c'est d'accepter l'invit et de dire non pour le reste. Et là t'as le type, butor, goujat, malotru, qui dit "Mierda je t'ai payé le resto tu pourrais dire oui quand même". Donc, de manière indirecte, il payait pour vider ses gonades, ce qui s'appelle "aller aux ....".
Je sais, je sais, je suis horrible. C'est ce qui fait mon charme. N'est il pas ? c'est peut etre un classique mais ça marche encore et puis c'est galant de plus je te rassure en soirée je fais autrement ! ah oui dans le score vous m'avez oublié loki 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 21:46 | |
| Oui c'est galant et ça détend, met dans l'ambiance mais il faut que le type soit "délicat", que la fille n'ait pas le sentiment d'être "obligée" de coucher. Après ça dépend de la fille. Il y en a qui vont être vexées si tu ne le leur proposes pas. D'autres apprécieront que tu ne te précipites pas, elles se sentiront respectées.
Sinon quand as tu marqué ton point ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Ven 23 Juil - 23:25 | |
| Encrel: 1 diesel45: 1 squalo: 4 jay:1 deril: 6 serenade: 1 Blackstar: 1 |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 0:57 | |
| Toujours aussi bavard mon didi bisous tous le monde, faites de beaux rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 2:07 | |
| +1 pour helo !
Encrel: 1 diesel45: 1 squalo: 4 jay:1 deril: 6 serenade: 1 Blackstar: 1 helo: 1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 2:28 | |
| - diesel45 a écrit:
- Encrel: 1 diesel45: 1 squalo: 4 jay:1 deril: 6 serenade: 1 Blackstar: 1
bonne nuit m'Helo |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 2:31 | |
| T'a oublié le point de m'Helo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 2:34 | |
| [quote="diesel45"] - diesel45 a écrit:
tant qu'elle a pas de point on met rien |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 2:55 | |
| Encrel: 1 diesel45: 1 squalo: 4 jay:1 deril: 6 serenade: 1 Blackstar: 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 2:59 | |
| - Serenade a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 3:02 | |
| Je vais dodoter. Bonne nuit à tous et faites de doux rêves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 3:17 | |
| - diesel45 a écrit:
- Serenade a écrit:
bonne nuit et c'est mimie comme tout |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 3:41 | |
| euh elle a un point du post juste l'avant dernier de la page précédente, d'ailleur j'ai répondu en le précisant | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 3:45 | |
| - Squalo a écrit:
- +1 pour helo !
Encrel: 1 diesel45: 1 squalo: 4 jay:1 deril: 6 serenade: 1 Blackstar: 1 helo: 1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures Sam 24 Juil - 3:56 | |
| - Squalo a écrit:
- euh elle a un point du post juste l'avant dernier de la page précédente, d'ailleur j'ai répondu en le précisant
ben corrige ta signature en passant alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| Jeu des 3 heures | |
|