La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Taverne des fauves ... (

+2
Karl Irmin
Un Ange [JARNSAXA]
6 participants
AuteurMessage
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

Taverne des fauves ... ( Empty
MessageSujet: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptySam 17 Juil - 13:57

Non je t'emmene pas en vacances mon bô jeune homme et ma belle jeune fille ( j'aurai jamais du vous montrer sa photo d'ailleurs ) reste sur Paris !)
Ca fait des années je suis pas partie alors j'ai envi de tranquilité et sait on jamais de rencontré un gentil monsieur ! NA !Taverne des fauves ... ( Bisou-aargh

Et oui avec un comme toi ds mes pattes .. tu vas tous me les faire fuir pour pas que je tombe amoureuse et que je joue toujours à travian !!! I love you boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptySam 17 Juil - 23:59

Je rêve où c'est sur ma proposition/déclaration que t'es en train de cracher là lol! . Bouuuhouuuu Sad .

Et si j'étais le Monsieur (je suis majeure depuis peu Laughing ) dont tu rêves tant, c'était moi? Riche (je vais me mettre au Lotto, on sait jamais), pas trop con (j'ai eu mon bac quoi lol! ) et pas chiant! (on signe un contrat nous autorisant à coucher à droite à gauche mais toujours avec protection Very Happy ). Toujours pas intéressé? lol! Dans ce cas, je te laisse à tes vacances en espérant que tu en profiteras un max. et que tu rechargeras les batteries à 100% pour nous revenir au top de la forme Wink .

Autrement, ta fille est parisienne, moi aussi, c'est très bien tout ça Very Happy !! ^^

Les vacances pour la tranquilité, c'est tout à fait compréhensible, en revanche, te trouver un mec du Sud, c'est inacceptable quand tant de compagnons potentiels t'attendent dans la capitale (moi quoi Laughing ).

H-14 avant le start, hihihiii Very Happy !!

L'avatar, c'est quiii? Very Happy
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyDim 18 Juil - 0:34

plus du sud que moi y'a pas ....
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyDim 18 Juil - 10:52

Oupss, va falloir qu'elles partent à l'étranger si elle veut pas se faire traquer sur toute la Côte lol! !! Wink Botzot, toujours open I love you ^^

H-3 avant start Smile !!
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyDim 18 Juil - 11:46

si tu crois que je traque les filles .....
c'est moi qui suis chasse Rolling Eyes
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyDim 18 Juil - 12:18

helobot1 a écrit:
si tu crois que je traque les filles .....
c'est moi qui suis chassé Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol!

Bandant Razz . xD!!! Pas assez de femmes ici, on va tous finir gay Smile . Enfin Bot était déjà pas mal attaqué avant d'arriver Laughing

Dernière édition par Karl Irmin le Dim 18 Juil - 19:24, édité 1 fois
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyDim 18 Juil - 19:14

lol! karl tu restes mon chouchou ! Tu es le premier à m'avoir accueillit !
et l'avatar c'est une de mes princesses !

Et si je trouve un beau sudiste .. je jouerai à travian à d'abris d'un figuier ...

hum sympa ca !

Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyDim 18 Juil - 19:28

Very Happy Elle est mignonne en effet, j'aime bien lol! (ouais je fais mon marché en ce moment, je joue les macs Laughing ).

Et j'ai quoi à gagner en tant que chouchou? Une portion de coup de poings supplémentaire? Very Happy Very Happy Very Happy (j'aime I love you Arrow je vire SM, assomez-moi, je reviendrais [peut-être...] avec les idées plus claires Smile ^^ . (et puis un petit coup supplémentaire sur le crâne ne serait pas de refus Razz ).

Sinon bella, t'as bien starté à 13h? Smile
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 2:55

jvais te redonner un petit coup moi aussi tu vas voir lol!
Teutonique
bavard
bavard
Teutonique

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 2:57

dis donc c'est chaud ici lol!
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 7:35

bah oué, la taverne porte bien son nom :p
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 10:20

helobot1 a écrit:
jvais te redonner un petit coup moi aussi tu vas voir lol!

Dis-moi Bot, c'est bien à ta Dual que je parlais tout à l'heure et à qui je faisais pleins de poutous Razz . Parce que ça m'embêterait que tu te sois fait passer pour elle et que je me retrouve avec du gloss pour gay sur les lèvres quoi lol! !!!! (en espérant que ça ne soit pas de la vaseline... affraid ) ^^

lol!

Franchement, Ange, tant que tu nous lâches parce que tu t'es trouvé à sexe toy humain à ton goût, moi ça me va Very Happy . Et tant qu'à faire, je veux bien faire parti des sexe toy à tester Razz Laughing !! Jte fais un petit programme pour te donner envie ou je m'arrête là? Twisted Evil I love you
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 16:19

Razz Razz Razz Razz

Misère que vont penser les nouveaux qui arrivent içi ???

dsl j'ai laissé rentrer des vauriens sympathiques et je n'ose plus les jeter dehors .. Alors ils me pourrissent ma taverne qui deviens une guitoune à côté de chez Michou place Pigalle !!! Mais bon, ils me font vivre. alcoolique1 alcoolique2 Alors je ramène des sauterelles et ils sont contents !

Pourvu que les sauterelles ne passent pas par là ... boulet du jour
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 16:38

Diablounette et Sere doivent te maudir à l'heure actuelle Wink . Elle soigne son image pour les nouveaux arrivants, non mais je rêve Razz . En fait, c'est helobot qui est à l'origine de tout ce bordel (ou pas ^^). Désolé Boti, faut toujours un bouc émissaire. Et étant donné que la société française est homophobe par nature à cause des dogmes religieux qui en sont encore à prôner l'absence de protection au cours des relations sexuelles, et bin c'est sur toi que ça tombe. lol! Wink

Ange, le vaurien te fait un bisou sur la fesse droite (le petit coup de langue c'est en option, facturé 12€) lol! lol!

Wink
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 17:43

j'ai lhabitude ......
et puis tu sais moi j'aime bien etre le souffre douleur

lol!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 18:53

helobot1 a écrit:
j'ai lhabitude ......
et puis tu sais moi j'aime bien etre le souffre douleur

lol!

On est deux comme ça Wink Solidarité SM, t'inquiète, y a que ça de bon lol! !! Combien de troupes pour l'instant? Smile (ou la prod' si toi aussi t'as farmé ces premières 36 heures).
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 18:59

15gougous ici, et toi?
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 20:42

je sais pas demande a helo c'est elle sur le compte pour le moment^^
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( EmptyLun 19 Juil - 20:59

0 xD!!! J'ai commencé par farmer, mais j'ai annulé les quêtes par réflexe (en 48 heures, je fais full gourdin normalement Neutral ). Donc j'ai un peu merdé mon start, mais j'ai une production correcte qui va me permettre de sortir une vingtaine de gourdins au minimum avant la fin de la protection et j'aurais une production en cas de pépin Wink .

Production:
Bois: 84 par heure
Terre: 72 par heure
Fer: 72 par heure
Céréales: 35 par heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne des fauves ... (   Taverne des fauves ... ( Empty

Taverne des fauves ... (
Page 1 sur 1