La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Décalage de l'activation?

+6
BlackStar
Un Ange [JARNSAXA]
Squalo
helobot1
loki
Karl Irmin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

Décalage de l'activation? Empty
MessageSujet: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 10:15

J'ai créer un sujet pour que Diesel explique la raison de sa demande quant aux décalages du start des .LM. . Bien entendu je ne mets pas de barreaux, et même si je le désirais je n'en n'aurais pas le pouvoir mais j'aime juste être informé quoi Smile . Puis, histoire de savoir si Astrus à accepté, etc. Wink

Merci d'avance,
Karl
Revenir en haut Aller en bas
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 12:09

d'ailleurs ayant déja créer mon compte en romain , je n'ai pas envi de prendre du retard ( ce qui est facile pour vous germains de rattrapper les autres ) donc si il y a décallage j'activerai mon compte avant !
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 12:23

Le principe étant tout de même d'être le plus proche possible, Loki, ce serait cool de commencer à l'heure dite, comme tout le monde, surtout si t'es Romain et que le start Romain est un peu plus lent Wink . On compte pas farmer, on va taper, donc pourquoi s'écarter encore plus. En commençant Dimanche, c'est déjà pas tôt, et on va être entouré de pas mal de farmer, je pense pas que ce soit nécessaire de décaler, sauf si il y a une raison particulière à cela...

Diesel, à toi les projecteurs Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 13:09

on va dire que j'ai eu connaissance où seront les grosses l'ally et on a tirer le gros du gros comme grosse ally pour notre cadran Rolling Eyes
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 13:26

Karl Irmin a écrit:
Le principe étant tout de même d'être le plus proche possible, Loki, ce serait cool de commencer à l'heure dite, comme tout le monde, surtout si t'es Romain et que le start Romain est un peu plus lent Wink . On compte pas farmer, on va taper, donc pourquoi s'écarter encore plus. En commençant Dimanche, c'est déjà pas tôt, et on va être entouré de pas mal de farmer, je pense pas que ce soit nécessaire de décaler, sauf si il y a une raison particulière à cela...

Diesel, à toi les projecteurs Wink .

je comptais bien commencer dimanche Wink mais après on aura pas mal de retard ! (sauf pour les germains )

Vu les arguments de diesel , je vais attendre Wink !
mais il y aura qui comme grosse ally ? non parce que si c'est celle de jowell c'est un gros noob donc bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 13:29

celle qui ta tout apprit sur travian Razz
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 13:39

On se tape les LoDm! Le S-E est souvent la zone la plus "chaude", suffit de voir sur les Speeds...

Diesel, t'as une idée de leur journée/heure de lancement? Sinon, on active Lundi matin (si tout le monde peu évidemment), histoire d'être sur de pas tomber sur leur plage horaire d'activation Wink .
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 14:06

diesel45 a écrit:
celle qui ta tout apprit sur travian Razz

ah ouais dur mais bon il y a tres peu d'anciens ( c'est a dire les meilleurs )
mais il va falloir jouer serrer les connaissant si ils ont gardé leur meme techniques et mentalité , il vaudra mieux les avoirs avec nous que contre nous dirons nous !

par contre Karl je ne suis pas du meme avis pour moi des majorités des serveurs que j'ai connu c'est le SO et le NO les plus chaud !
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 14:14

les lodm lol!

je vais enfin pouvoir jouer contre eux
par contre pour foutre des taupes labas sa risque d'etre un peu plus complique ......

bon ba ça va etre la joie Décalage de l'activation? 8152
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 14:21

bon sa donnerai ça

normalement

NO > R46N / Numbers/letters
NE> RDV/BH
SE> LODM est une autre alliance ( je pars sur la basse que c'est les vrais )

pour le SO désoler j'en sais rien
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 14:27

helobot1 a écrit:
les lodm lol!

je vais enfin pouvoir jouer contre eux
par contre pour foutre des taupes labas sa risque d'etre un peu plus complique ......

bon ba ça va etre la joie Décalage de l'activation? 8152

je te le dis honnetement jouer contre eux n'est pas forcément la joie ...
je pense qu'il faudra se la jouer fin plutot et eviter les contacts négatifs avec eux , faut pas oublier que c'est une alliance dont les membres sont tres soudés entre eux , une experience hors du commun du jeu , ils sont tres stratégique ... bref sans leurs lancer des fleur c'est sans aucun doute l'une si c'est pas l'alliance la plus puissante d'europe et meme limite du monde quand on voit leur palmares , il ne faut en aucun les sous estimer ... sa serait pour une alliance comme la notre du suicide pour le moment car a part certains qui se connaissent de d'autre serveur ( donc la maniere de jouer ) nous sommes loin de se connaitre comme eux se connaissent et pour certains loin d'avoir leur expérience , il faut etre realiste !

apres si c'est pas les vrais ont aura aucun soucis , de toute maniere on le remarquera vite Wink

Dernière édition par loki le Ven 16 Juil - 14:35, édité 2 fois
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 14:27

Le N-O a tendance à se calmer, c'était peut-être qu'une impression Wink .

Diesel, t'as l'heure (ou un créneau) en ce qui concerne leur activation ou pas? Le cas échéant, on maintient l'heure donné par le leader, ok? Faut juste se tenir à une heure et pas la changer toutes les 10 minutes quoi Neutral
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 14:38

Nan mais t'a l'heure de l'activation des LODM parceque ca sert à rien de déplacer l'heure d'activation si eux activent lundi ou samedi.
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 15:21

je risque de partir en vacance lundi .; donc il faudra me cogérer .. Moi et ma potesse. Car elle rentre mardi ou mercredi. J'aurai acces internet que tard dans la soirée .. les arrivées dans le sud ... c'est terrible ! il y a la dure réalité de la vie .. l'apéro, le bain de minuit etc ...
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 15:56

Y a moyen que je me greffe pour le bain de minuit Razz !! lol!

Je peux assurer ta cogestion. Tu me dis quel type de start, tu veux et je l'assure, de toute façon, on dirait bien que c'est que pour quelques heures.

Perso, je pars pas des vacances, donc si tu veux bien m'emmener Ange, ce serait avec plaisir que je te prendrais à mon bras pour des vacances au soleil avec apéro/bain de minuit/lit double (voir triple si t'as pote est ouverte d'esprit lol! ).

Bref, tout ça pour dire que je peux assurer ta cogestion sans aucun problème Smile
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 16:16

C'est moi ou ca devient bizzare ? lol!
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 20:17

diesel45 a écrit:
bon sa donnerai ça

normalement

NO > R46N / Numbers/letters
NE> RDV/BH
SE> LODM est une autre alliance ( je pars sur la basse que c'est les vrais )

pour le SO désoler j'en sais rien

On est tombé sur le plus hard des cadrans Laughing
Quoi que le NO est pas mal non plus..
Sa promet! Smile
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 21:04

Hard on pas .. quand il faut y aller ..; on a plus le choix.

Restons positif, on est pas des noobs .. On fera un start génial et notre chef sera très content. Et les autres autours de pleurer rapidement.

Je suis ravie mes vacances reculent. Je pars mercredi .. je vais pouvoir starter au mieux ! et vous montrez messieurs que les femmes en ont ! study
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptyVen 16 Juil - 22:07

Les femmes en on !
Elles sont bien cachées j'en ai jamais vu, vous les caché où ???

Quand l'ange LM passe, l'ennemi trépasse ! (Quand je dit un truc idiot je rattrape par un truc qui parait plus malin comme ca on oublie ce que j'ai dit lol! )
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptySam 17 Juil - 0:21

Ange, je prends ton absence de réponse pour un refus de ta part. Je suis vraiment blessé, j'aurais aimé passé ces quelques jours en ta compagnie Razz ! Histoire de faire connaissance, en toute simplicité évidemment, et totalement désintéressé ça ne fait aucun doute lol! .
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptySam 17 Juil - 2:22

Karl Irmin a écrit:

Perso, je pars pas des vacances, donc si tu veux bien m'emmener Ange, ce serait avec plaisir que je te prendrais à mon bras pour des vacances au soleil avec apéro/bain de minuit/lit double (voir triple si t'as pote est ouverte d'esprit lol! ).

)

C'est ca que t'appelle totalement désintéressé ?
Par contre si ta fille de 20ans (dont tu nous a pas dit le nom encore) je veut bien l'aider a s'occuper pendant que tu part en vacance Rolling Eyes ) Biensur de façon complètement désintéressé Décalage de l'activation? Sexy%20%283%29
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptySam 17 Juil - 10:29

Oui, j'assurais les bains de minuit par pur confort, pour assurer sa protection, sait-on jamais et pour ce qui est du lit, c'est par soucis d'économie et chauffage (dans le sud en été, ouais, je sais c'est bidon lol! ) et puis ça nous évitait de louer une deuxième chambre à part pour moi, vois-tu Razz !! Laissez sa gosse tranquille, la famille, c'est la famille quand même, moi je serais le père, je vous aurais retourné depuis un bout de temps. Laughing .

Moi, je désire une photo d'Ange elle-même Wink . Si les enfants sont beaux, la mère ne peut être que d'une rare beautée Very Happy Photoooooo lol! !!!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptySam 17 Juil - 11:31

Les Numbers débarque le 20/07. Les LoDm, aucune idée Neutral
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptySam 17 Juil - 13:50

Réponse en taverne karl ! Ca va chauffer mon pépère.
J'aime bien ca tient .. squalo .. quand l'ange passe .les autres trépassent !

justement si on sait que des gros arrivent sur le cadran .; ca vaut le coup de se préparer à taper fort des le début .. il suffit de les repérer.
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? EmptySam 17 Juil - 17:33

ACTIVATION DIMANCHE 13H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décalage de l'activation?   Décalage de l'activation? Empty

Décalage de l'activation?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant