La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Livre d'or de la Legion Mercenaire

+2
Dagoba
Astrus
6 participants
AuteurMessage
Astrus
Admin
Astrus

Livre d'or de la Legion Mercenaire Empty
MessageSujet: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptySam 15 Sep - 5:41

Voilà une petite idée que j'ai eu, c'est de créer un livre d'or pour la L.M., tout les membres de la Legion Mercenaire sur chaque serveur ou elle passera pourrons y laisser un message, je le copierai a la suite de mon message et j'éditerai au fur et à mesure, une fois copié je les effacerai pour pas faire 500.000 reponses à ce message.

Alors chers mercenaires, laissez votre petit message, et n'oubliez pas de précisez votre pseudo et serveur.

---------------------------------------

Poucin01, s16v2 & s4v3.
Diplomate de la L.M. sur le s4 & admin du fofo correspondant.

Bon ben voilà, j'ai passé de merveilleux moments avec la L.M. sur le s16, qui touche à sa fin. Mon seul regret est de n'avoir été qu'un joueur défensif (1500 légios & 3000 prétos au mieux de ma forme Razz ), mais ne vous inquiétez pas, je compte bien me rattraper sur les autres serveurs en étant germain ! Twisted Evil

--------------------------------------

Salmon El, s16v2 & s4v3.

La meilleure alliance, et ma seule alliance (avec l'ODH, mais c'était quasiment la même ambiance ^^). Fidèle à jamais à la L.M. cheers
Objectif : Finir première ally du s4v3. Et on y arrivera, soyez-en sûrs Twisted Evil
Poucin, je te rejoins en gros off sur ce serveur là ^^ Twisted Evil

ppy71
s16v2 et s4v3 !

Arrivé en cours de route à la L.M. qui m'a permis de rester sur le s16 en me refilant un compte ! Je remercie énormement cette alliance qui est superbe et qui je l'espere réussira a gagner un serveur !

Dagoba, Grand maître des gros ver, Dieu des Hutt et accessoirement grand producteur de pizzas.

s16 [ Dor-el ], s3.1 et s3.4

J'ai pas réussi a quitter Travian à cause de la L.M.

L.M. je vous aime !!!!!!!!

Et pour sûr on gagnera le s3.4.

Je voudrais remercier tous les membres de la L.M. pour l'acceuil que j'ai reçu lors de mon arrivé. De la très bonne ambiance dans l'alliance. Et un remerciement à steven56 et Emma sans qui je ne serais pas parmis vous.

Et comme disais la chanson : Et merde aux Rains qui nous ont déclaré la guerre Razz (ou un truc comme ça)

Vive la L.M. cheers

---------------------------------

Thelordseptus -- S16V2 + S4V3

Que de super moments, beaucoup de joie dans cette alliance. Beaucoup d'amis qui continuent avec nous sur le s4. On a eu notre temps de gloire sur ce serveur, j'ose croire que nous avons contribués à instaurer quelque chose de génial, ne fusse qu'un temps.

Mon seul regret : l'éclatement de la L.M. fin juin-début juillet.

Merci à tous et bonne continuation et surtout bon jeu ^^

--------------------------------

Smirnoff74 ...
Entrée en cours de route et de justesse dans la wing.
J'aurais voulu être un peu plus utile sur le s4, mais j'y suis déjà plus ^^

(mais mon fantôme continuera d'hanter vos forums... ^^)

Merci à Poucin sans qui je serais p'tet pas rentrée dans l'ally, et merci à tout les autres pour l'ambiance des fofos !

Et gagnez le s4, c'est un ordre...

Que vos lames restent accérées !!! ^^

J'vous ayyyme

-------------------------------

Nono1200
Je suis content d'avoir réusit a avoir 33469 point off pour mon classement c'est pas mal je trouve Very Happy

Sinon a mort la société qui a repris travian et a écourter tout les serveurs pour se faire du fric elle aura écourter nos formidable ascension a cette vitesse la on serait arriver premier Very Happy

J'espère qu'on se recréra sur un autre serveur car l'ambiance ici est terrible

Vive nous Razz

---------------------------------

Tom01

Entré avec justesse dans la wing , j'ai montré que j'ai pu faire partie de la L.M., dommage que je n'est pas commencé dès le début , car je croi avoir manqué une des meilleur partie , dommage que j'ai pas pu m'investir au maximum dans les guerres , surtt niveau offensif , meme si a la guerre finale j'aurais pu avoir près de 10 000 point offensif

Adieu L.M., adieu travian Sad

-----------------------------

barth56, s16v2 & s4v3.

Grand merci à la LM qui m'a permis de connaître une formidable alliance et de super membres très sympa et très conquérant. (petit clin d'oeil à steven56 car sans lui tous cela n'aurai pas été possible)
longue vie à LM et on va tous déchirer sur le s4v3

------------------------------------

jojolemariole : S16

salut tout le monde:

je laisse mon compte à tom01 car j'arrete travian, merci à benitus qui m'a cogéré et à vous tous pour des bonnes heures sur travian

la raison est que je reprends les cours, et M2 normalement ça demande un peu de boulot

j'espère que vous m'en voudrez pas de vous quitter comme ça, ne pensez pas que j'ai des liens avec les rain, c faux, excepté theo avec qui je commerçais assez souvent

bye et donnez moi des nouvelles quand meme

jojolemariole@hotmail.com

Puducus : S16 ; S4V3

eh bien pour moi, j'écris à l'heure ou mon aventure avec la L.M. sur le s16 va sans doute prendre fin, mais elle continue sur le s4 où j'espère nous continuerons à prendre du plaisir et pourrons cette fois-ci avec plus d'expérience pour certains prétendre à faire mieux.
En tous cas merci à tous ceux qui ont participé au s16, notamment à ceux qui sont restés jusqu'au bout. Et merci aux Rains sans qui la partie aurait été un peu fade ^^

Noob sur le S16 et present sur le S4V3 sous les nom de Benitus.

Salut tout le monde avant tout je voudrais saluer tout les anciens de l'ODM-ODH (dsl pour les autres) malgré sa courte vie cette alliance nous a permis de créer des relations durable.

En ce qui concerne la LM tout le monde sait qu'au début j'ai un peu trainé la patte mais aujourd'hui je suis un membre (je pense) actif et qui a montré à tous que lorsque je m'implique c'est à fond. Je remercie particulièrement sur le S16 pomme et elianor02 mes 2 super voisines avec qui nous avons formé un trio redoutable (gniark gniark on mange du rain à tout les repas), mais aussi l'ensemble des membres de la LM pour nous avoir acceuillis, soutenus et fait confiance.

Alors un banc pour la LM cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Benitus
Ancien de l'ODH aujourd'hui membre de la LM et fier de l'être.

PS : j'espère que sur le S4V3 nous pourrons nous meler à la lutte pour le gain du serveur.

Creuvette : S16

Merci a vous tous

ON a partagé bcp de choses et de temps pendant ces mois (personnellement, depuis le mois de janvier sous la banniere de la L.M.)

Bonne chance a vous pour le s4, je change un peu d'air, et m'essaye aux PAAs, avec qui j'ai deja noué des liens Smile

je vous aime! Ca aura été un honneur pour moi de gerer la wing, et d'ensuite etre membre du conseil. I love you

Et Que vos Lames restent acérées!

Creuvette

ToXine S1.

Hmm... Que dire... La L.M. fut ma seule alliance durant tout les gens, mêmes lorsque qu'elle était au plus mal (j'ai d'ailleurs préféré supprimer mon compte que d'accepter d'entrer chez les divinitys =) ). Avec son forum si charismatique bourré de flood (Pourquoi j'ai plus que 31 messages :'( m'en manque 1500 :'() et avec un tavernier formidable (Comment il se l'a pète celui la pff)... Je me rapellerai toujours de la réput qu'astrus avait =) entre les cagnottes pour shooter son armée, les guerres pour un mot de travers... enfin jusqu'a ce que l'alliance soit top 20 et la ça rigolais plus :° enfin que de bon moment !

elianor02, s16v2
Vive la L.M. légendaire dont les plus valeureux guerriers restent soudés!
Très bonne ambiance à la L.M. même si j'ai bien aimé le temps de l'ODM-ODH.
P'tit clin d'oeil à Benitus, mon voisin, mon "frère".
Bonne chance sur le s4v3 à vous les conquérants de la L.M.!

pomme :

La LM ne fut pas mon alliance à mes débuts sur ce serveur. Je suis entrée chez les ODT parce que Mickeydysn me soutenait moralement lorsque j'étais aux prises d'un énorme joueur des W.rains (Guytou, paix à son âme), lorsque je me suis inscrite sur travian serveur 16, il était déjà ouvert depuis un moment et les affres du hasard, on fait que mon petit village du départ jouxtait ce joueur. Je crois que j'ai d'ailleurs eu le record de cachettes sur un village à ce moment là. Bénitus a activement défendu mon dernier village dans ce coin, avec d'autres de l'alliance qu'il avait reconstruite sur les cendres de l'ancienne. Mais même si je n'ai connu la LM qu'en cette fin de serveur, j'apprécie beaucoup l'ensemble des joueurs qui l'a composée. Un état d'esprit comme j'aurais aimé en connaître dès le départ...J'espère que le serveur 4 vous permettra de développer toutes ces qualités et de les mettre en oeuvre. Que souhaiter de plus...Longue vie à la LM drinks

Bonjour à tous je suis Mr_PMP le petit dernier de l'alliance L.M sur le serveur 1.

J'espère que l'aventure sera longue et pleines de victoires.

N'hésiter pas me contacter et je suis à l'écoute de toutes informations utiles pour progresser dans le jeu.

Mr_PMP javascript:emoticonp('drinks')
drinks

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-mercenaire.forum2jeux.com
Dagoba
nouveau
nouveau
Dagoba

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptyDim 8 Juin - 19:51

Oh j'avais oublier le livre d'or. Que d'émotion Livre d'or de la Legion Mercenaire 762988
Jorus
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptyJeu 12 Mar - 22:31

Nom d'un skons péteur !

L.M un jour L.M toujours !

Je ne pensais que ce forum revivrait un jour !
Gloire aux L;M ! Ma première ally sur mon premier serveur ! cheers
Jorus
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptyVen 13 Mar - 1:01

Excellent Astrus !

Ca me donne presque envie de m'inscrire... lol!
Poucin01 [Arestar]
nouveau
nouveau
Poucin01 [Arestar]

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptyVen 13 Mar - 23:45

Le livre d'or !!!!! cheers

Comme c'est vieuuuuuux Wink

Y a des anciens de la L.M. du s16 ici ????
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptySam 14 Mar - 0:05

moi xD comment va ?

au fait , les externe a l alliance vous voyez le panthéon ?
Poucin01 [Arestar]
nouveau
nouveau
Poucin01 [Arestar]

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptySam 14 Mar - 0:24

Ça va bien Wink

Y a que nous 2 du s16 ici ? Snif.... Sad
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptyLun 16 Mar - 16:17

ouai je croit qu en temps qu ancien LM du S16 y a que toi et moi ^^

faut je les contact pour qu il passe faire un coucou au nouveau LM cheers
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire EmptyMer 4 Aoû - 17:48

Hey je savais que ça me rappellait d'anciens souvenirs LM.

HELORI1 S16, mon premier serveur chez les P-B.. puis reccueillie par Lord Odin chez les LT Razz
Comment ne pas oublier les LM et ODT geek
C'est la bas que j'ai commencé à rencontrer les plus grands joueurs de travian entre autre isashi(fuegor-climax), et mon protecteur, l'immense FabDaRice (N3lly) des W-rains..

héhé souvenirs souvenirs I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or de la Legion Mercenaire   Livre d'or de la Legion Mercenaire Empty

Livre d'or de la Legion Mercenaire
Page 1 sur 1