La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]

AuteurMessage
Astrus
Admin
Astrus

[L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] Empty
MessageSujet: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 13:06

bon ba voila un magnifique RC qui se place 2eme au top batailles epique a 50 unités pres Sad

[L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] Astrus4kc
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-mercenaire.forum2jeux.com
Ectellio
Invité

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 13:42

Bravo, t'as quand même souffert
Tas quand même une armée halucinante
Jere
Invité

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 15:16

Comment tu as fait pour avoir une armée aussi imposante sur un seul village?
euh tu devrais pas etre en over malus de céréales la normalement?
Astrus
Admin
Astrus

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 18:54

Citation :
euh tu devrais pas etre en over malus de céréales la normalement?

lol!
si tu veu savoir sur le meme village j ai aussi 10 belier 20 cata 400 legionnaire et 780 pretoriens Laughing

au moment de l attaque j étais a - 6900 de cereales par heure , j ai ramené plein de cereales sur le village de facon a pas tomber a zero et a nourir les troupes.
c est tout a fait possible , evidement on peut pas tenir 1 semaine a ce rythme , il suffit donc d envoyer les troupes ( inutiles ) en assistance sur les autres villages qui eux produisent plein de cereales.
c est seulement lorsque j ai envie de faire une grose attaque que je fait tout revenir pour lancer la charge.
une fois la charge terminer je renvoie mes troupes sur les autres villages et je garde le minimum pour piller mes frigos
https://legion-mercenaire.forum2jeux.com
Jere
Invité

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 19:24

a ben tiens j'avais pas pensé a faire ca pourtant c'est tout con mais fallais y penser =)
Difool [
Invité

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 19:36

ouaaa le massacre !!! bien joué astrus meme si les perte sont a plus de 90%
ToXiNe
Invité

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 20:40

ça fait trop mal !!!
Pazu
Invité

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] EmptyMar 14 Mar - 21:20

Impressionnant ^^ GG !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]   [L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon] Empty

[L.M.] VS Boulet57 [Myrmidon]
Page 1 sur 1