La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enfin le village est a moi!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin le village est a moi!! Empty
MessageSujet: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 2:42

Voici le rapport que j attends depuis tres longtemps !!!

Enfin le village est a moi!! Screenfx3

Bon voila tout d abord le premier que je remercie et je pense que c est normal cest ma tite creuvette qui a fait que de supers synchros et a completemnt detruit la residence de ce cher vincentourix.

De plus je remerci tout le monde pour les fakes d ailleurs j en recoit encore ^^.

Apres toutes ces attaques qu il a vu il a du degager ses troupes pour nous laisser le champ libre.

Voila je pense n avoir rien oublier encore merci.

Ah si j allais oublier: Petite pensée a thelordseptus qui la prise pour lui ne s est pas passé comme prévu.
Il faut toujours accompagné son chef par des troupes pour une prise la meme si il n y avit personne ca fait un fake !!

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 2:48

C'est pas beau ca peut etre?

Quand on se mobilise comme ca, on peut faire de grandes choses les gars!!!

merci a tous ceux qui ont participé, moi j'ai adoré faire partie des attaquants, et de m'entrainer a sinchroniser de beaux fakes Smile

GLOIRE A LA LEGION MERCENAIRE!

Enfin le village est a moi!! 00chackkktr4

Que vos lames restent acérées mes frères!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 11:19

le seul pb est qu un w rain, le 8eme de leur alliance campe sur le vp de vincetourix a cote de toi, un nouveau voisin simpa, on lui apporte des cookies Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 12:29

arretes j aime pas ca ca va mal se passer je lui ai envoyer un message sympa du genre bien joué pour la prise mais comment ca se fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 12:47

bien joué pour le village! ça fait 1 rain et 1 huns en moins en 2 jours !
et un 2° rain ce soir ... j'espère !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 13:04

ca fait 2 rain poucin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 13:21

ouais avec dago mais tfacon celui a coté de moi faut le degager aussi alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 13:25

donc bientôt 4 Rain ! allez les gars au boulot !!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! EmptyMer 27 Juin - 14:00

laissons juste merovingien s en occuper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin le village est a moi!!   Enfin le village est a moi!! Empty

Enfin le village est a moi!!
Page 1 sur 1