La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Journée tranquille pépère... ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Journée tranquille pépère... ^^ Empty
MessageSujet: Journée tranquille pépère... ^^   Journée tranquille pépère... ^^ EmptyDim 22 Avr - 18:35

petite journée bien tranquille... dommage que je n'ai pas pensé à screener aussi les attaques de la matinée ! ^^

je pense qu'on peut dire que les rapports d'attaques dans cette wing sont plutôt favorables pour nous ^^

je dois en être à + de 50 attaques depuis ce matin !!! et la journée n'est pas finie ^^

Journée tranquille pépère... ^^ Attaquespu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tranquille pépère... ^^   Journée tranquille pépère... ^^ EmptyDim 22 Avr - 19:44

Un vrai killer ce poucin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tranquille pépère... ^^   Journée tranquille pépère... ^^ EmptyDim 22 Avr - 19:51

Yeah !

Et tout ça avec juste 125 Equites Imperatoris. ^^ Mais sur toute une journée, ça représente pas mal de ressources !!!

D'ailleurs, je pille une dizaine de personnes, et elles commencent à être toutes vides ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tranquille pépère... ^^   Journée tranquille pépère... ^^ EmptyDim 22 Avr - 22:53

pas mal tu doit t'en faire du blés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tranquille pépère... ^^   Journée tranquille pépère... ^^ EmptyLun 23 Avr - 11:23

ça c'est sur ^^ mais bon le prob', c'est que maintenant je pille 0 0 0 0 ^^

faut que j'attende un peu avant d'y retourner, c'est très frustrant ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée tranquille pépère... ^^   Journée tranquille pépère... ^^ Empty

Journée tranquille pépère... ^^
Page 1 sur 1