La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Empty
MessageSujet: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyLun 26 Fév - 21:14

Après l'erradication de l'armée de neil le calme était revenu dans le bastion L.M. situé au sud est.Les troupes du seigneur nono n'ayant pas pu participer au masacre des haches de neil se languissaient en espérant une mort proche pour retrouver l'honneur de leurs ancêtres mort au combat. Nono en bon seigneur écoutait les prières de ses troupes et il décidat de les mener au combat pour éradiquer toutes menaces trop proche du bastion et pour offrir a ces alliés des frigos de premier choix.

C'est ainsi que le seigneur nono réunit ces plus vaillant combatants pour partir en croisade

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Avantcombataf5

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Diacombat1mc6

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Yakuzacombatrl7

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Combatpopeyqg4

malheuresement ces combat ne restait pas très palpitants jusqu'au jour ou!

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Espionagelouisnb6

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Louiscombatgz0

la croisade touche finalement a sa fin avec une grande fete organissée en l'hommage des disparus!

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Joieetdbauchehb3

voila les combats sont pas terribles c'est surtout pour faire bouger cette section car elle est un peu vide, pour les personnes au sud est vous pouvez allez vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Astrus
Admin
Astrus

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyLun 26 Fév - 21:57

jolie nombre de gourdins ^^ va falloir penser a passer au haches Wink
https://legion-mercenaire.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyLun 26 Fév - 22:39

oui c'est en cours je suis en pleine phase de suicide de gourdins^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 28 Fév - 0:03

Ta rama cheers sser beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 1:20

bigre tu as tué clementin0017 et moi clémentin17 étrange n'est ce pas.

Moi tout commença par quelque espionnage sans gd succès et qui ne passèrent pas inaperçut. Du coup il s'est mis à m'espionner mais c'était déja trop tard la machine à tuer malinoise s'était mise en route. Du coup je commence par faire une breve attaque despérer pour estimer les pertes que cela m'occasionnerait.

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Clemen10

Bon bah personne n'est revenu^^. On passe à l'attaque pour de bon et là ce fut un carnage. Enfin un petit carnage ( on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a) =)

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Clemen11

et bien sur pour finir on passe toujours pour récupérer les dernieres ressource.

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Clemen12

pas très impressionnant mais intéressant à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 1:26

Belle bataille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 1:39

c'est vrai que c'est déja pas mal. Mais je en sais pas où sont passé les troupes qui ont survécue au massacre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 11:31

il les a envoyer faire un tour pour les sauver
n'arretes pas les hostilités sinon il va se refaire et passer te voir
soit tu le démonte régulièrement soit tu passes un accord avec lui mais si c'est un joueur convenable il voudra se venger
et évite d'envoyer tes unités défensive sur des assaux assez important
il ne servent presqu'a rien et en plus si il se font bouffer tu n'as plus de défence
autrement bien joué

moi mes voisins sont pour les 3/4 soit carthage soit ~¤ ZT ¤~
donc j'évite de me lancer là dessus ca pourrais avoir des représailles assez douloureuses pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 13:58

j'ai passé vite fait un accord. et je ne risque rien de sa part. Son alliance est venue me voir^^. Mais vous ne trouvez pas étrange le nom

Clementin0017 et Clementin17; faut regarder aussi le nom des village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 14:00

Zhou Yu a écrit:
et évite d'envoyer tes unités défensive

tu parle des légionnaires??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 14:52

Ben dans les rapports en haut il n'y a pas d'unité défensive....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 19:39

le malinois a écrit:

Clementin0017 et Clementin17; faut regarder aussi le nom des village.
il ya aussi un:
clementin017
clémentin00017
clémentin000017
clémentin0000017

pale

et aussi un: clementin avec le meme nom de village que clementin0017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 19:48

le beau multi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyMer 7 Mar - 23:36

Il est booooooo le multi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyJeu 8 Mar - 0:12

je ne sais pas si c'est un multi,si c'est le cas il est con et vraiment pas très malin

j'ai déjà vu se cas de figur et c'était des joueurs différents qui se connaissaient d'avant et qui avait fait ca pour faire une alliance avec le même nom
mais c'est vrai que a ce point là ca ma l'air d'être un beau blaireau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyJeu 8 Mar - 0:26

pour demain soir je vous promet de faire couler beaucoup de sang si mon adversaire n'esquive pas!  a mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyJeu 8 Mar - 20:43

comme promis mes troupes sont aller casser du off dangereux qui se trouvait sous notre zone de domination

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Espionageku4

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Combatdontoniorj0

ps: tu est content pour les haches astrus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyJeu 8 Mar - 21:31

OuFFfF Belle récolte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyJeu 8 Mar - 22:40

après 2 nouveau passage j'ai pris encore 3000 céréal mes pertes sont quasiment remboursées Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyVen 9 Mar - 1:53

c'est clair c'est un bo massacre.

En parlant du multi clementin

j'ai trouvé encore plus con (pardonnez moi l'expression), mais la on touche deja des record. Dc 2 compte un LOUIS1 et l'autre LOUIS8 à quelques cases de distance. ses comptes sont bloqué d'ailleurs.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyVen 9 Mar - 10:29

lol! Il sont pas discret
Astrus
Admin
Astrus

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptySam 10 Mar - 0:17

jolie les haches , continue comme ca ^^
https://legion-mercenaire.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyDim 11 Mar - 0:38

Juste un trucs, ce ne sont peut etre pas des multi mais seulement des bots, il est très facile de géré plusieur compte avec le bot pour travian, vous regler le programme pour chacun de vos compte, vous lancer le prg, laissez l'ordi allumer et allez vous coucher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyDim 11 Mar - 1:30

ah bon?? tu fais ça toi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! EmptyDim 11 Mar - 1:54

Non mais j'ai déja tester le bot sur des serveur allemands et il marche pas mal ^^ en fait, ca fait un compte plus améliorer.
Tu rentre une liste d'ordre, et dés quil y a les ressources nécésaire, il effectue les ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!   (l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos! Empty

(l.M.)nono1200 vs nouveaux frigos!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant