La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Creuvette [L.M.] vs stunt35

AuteurMessage
Invité
Invité

Creuvette [L.M.] vs stunt35 Empty
MessageSujet: Creuvette [L.M.] vs stunt35   Creuvette [L.M.] vs stunt35 EmptyDim 4 Fév - 0:44

est ce que ca merite vraimet d'etre posté ici ? je ne sais pas ,et je ne crois pas ,mais bon ,le server1 est revolu ,et il me semble que c'est le fofo pour le s16 ici alors ... (et puis j'avais envie d'inaugurer)

par une journée pluvieuse ,mes eclaireurs partirent en reconnissance dans les environs . Ils decouvrirent qu'un voisin possédait alors 15 combattants au gourdin ,pas une grosse menace ,mais il faut quand meme se mefier .

Je decidai de l'attaquer ,pour ecarter cette menace potentielle, et puis pour les ressources aussi

Creuvette [L.M.] vs stunt35 000rezandrogw1

C'est pas une grosse bataille ,mais c'est ma plus grosse sur ce server . . .

soyez indulgents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creuvette [L.M.] vs stunt35   Creuvette [L.M.] vs stunt35 EmptyDim 4 Fév - 2:12

bElle armée et beaux butin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creuvette [L.M.] vs stunt35   Creuvette [L.M.] vs stunt35 EmptyDim 4 Fév - 11:27

merci .

pour mon armée ,je ferais la mise a jour tout a l'heure (c'est que je suis deja passé en negatif la lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creuvette [L.M.] vs stunt35   Creuvette [L.M.] vs stunt35 Empty

Creuvette [L.M.] vs stunt35
Page 1 sur 1